SUJET PROPABLE 2012

angelicious313

New Member
Bonjour, alors oui je sais mon post est un brin polémique et la plupart ne prendront pas la peine d'y répondre.
Seulement voilà, j'aimerai SIMPLEMENT connaitre l'avis de vos professeurs concernant les épreuves de droit, d'éco et de français et autres.
Je pense que la plupart en ont parlés avec leurs porfesseurs comme je l'ai fait moi.

<!> Pas la peine de me dire de tout réviser,je le sais très bien et toutes nos connaissances, y compris celle que l'on n'aura pas utlisée pour les épreuves nous servirons dans nos futurs métiers.

On fait des pronostics pour le bac, pourquoi pas pour les bts ? :)

A vos claviers ;)
 

auvalou

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Moi j'ai eu aucune info! On m'a dit de tt réviser lol et toi t profs ton di quoi?
 

auvalou

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

merci de ta réponse. Qu'est que c un diagnostic du sport? Enfin j du mal à voir ce que on peu nous demander! En droit les profs pensent que ça va tomber sur quoi?
 

Mamzell TAT

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

français ma prof m'a dit rire et politique mais elle s'était apparement trompé l'année dernière... :/
Droit s'est trop large s'est impossible d'avoir un diagnostic... par contre vous avez une idée (pour bts muc) sur quels calculs on peut tombé pour MGUC?
Merci :D
 

angelicious313

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Désolé je me suis mal exprimée : je voulais dire que son diagnostic a elle était qu'on allait tomber sur le sport.
Apparement elle se trompe très peu mais bon j'ai eu d'autres échos qui m'ont dit qu'ils pensaient que le rire tomberait.
Perso, je préfère le sport, texte du corpus plus récent en général et moins difficile à décrypter !!! lolo
 

auvalou

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Désolé je me suis mal exprimée : je voulais dire que son diagnostic a elle était qu'on allait tomber sur le sport.
Apparement elle se trompe très peu mais bon j'ai eu d'autres échos qui m'ont dit qu'ils pensaient que le rire tomberait.
Perso, je préfère le sport, texte du corpus plus récent en général et moins difficile à décrypter !!! lolo


Ok, merci beaucoup!
 

cathy86

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

dernier week end de revision
bon courage à tous
aucun pronostic sur les sujets dans toutes les matières
il y a tellement d'information à retenir en deux ans
on verra alors pour rester polis
MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tous
 

cathy86

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

en éco le formateur a insisté sur la croissance, la relation à la crise actuelle, mais ça balaie tellement de chapitre qu'il n'y a rien de réellement défini
en management il nous a dit de bien revoir la structure et la stratégie autant dire tout le programme des deux ans
en culture G le rire ou le sport ??? la ou est la question
en Etude de cas apparemment le pert n'est pas tombé depuis un sacré moment, un ishikawa serait pas mal non plus et quelques questions de GRH autant dire tout le programme la aussi
 

ninieleo

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Auvalou, je pense que cathy86 n'est pas en BTS PI, pas de panique! (panique que j'ai eu aussi)
 

ninieleo

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Absolument pas, plus le temps passe plus je me dis que c'est impossible de tout savoir...

Tu es prête toi?
 

auvalou

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

c vrai que pour tout savoir je pense que c impossible! après y a que la chance pour ce bts qui peut aider je pense! il faut tomber sur des sujets étudiés c tt!
 

topaziane

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Bon courage et oui les pronostics ça ne sert à rien, même si je me souviens qu'avant les épreuves, j'essayais de me rassurer également en cherchant les pronostics....
 

nounou13

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Cathy86 est bien en BTS immo

Hishikawa est une methode de résolution des problèmes autrement appelé arrête de poisson => Arborescence qui recense et humanise les causes d'un problème.

C'est basé sur 5 grandes familles: Lemilieu, la méthode, la main d'oeuvre, la matière, la matériel

La GRH doit être la gestion des relations huamines, la c'est un peu vaste quand meme.

allez bon courage à tous pour Lundi
 

ninieleo

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Mais nous n'avons pas d'étude de cas en BTS immo ni de management! Je pense plus qu'elle est en MUC...
 

koeloss

New Member
Re : SUJET PROPABLE 2012

Je donne mon avis perso donc aucune valeur mais je penses que ça va tomber sur le sport en français
un sujet en rapport avec les Jeux olympiques, vue que c'est l'année des JO et qu'ils se déroulent non loin de chez nous (LONDON), de plus d’après le programme le sport a commencer a émerger en GB, occasion en or pour nous coller un sujet dessus, vous croyez pas?
Également, nos profs d'économie et français nous on dit que généralement le sujet est très souvent lié a l'actualité, surtout en éco mais vue tout les problèmes que rencontre notre pays on peux en faire 10000 sujet dc....
vous en pensez quoi?
.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS PI - Professions immobilières 0

Ca peut vous intéresser