sujet vérouillé

crazycooow

New Member
Voila je suis allé suivre mes message et sur l'un d'eux y a un onglet vérouillé, c'est à dire que je ne peux plus poster de réponse ? Pourquoi ? Qu'est ce que ça signifie quand un sujet est vérouillé ? Aurais-je dit ou fait quelque chose de mal ? Si c'est le cas, je m'en excuse sincèrement :oops:
 

vestal974

New Member
c est toi le "membre bien sympa" sadjiro peut être ?

le webmaster nous a montrer un post te concernant.
Donc pas étonnant que certains de tes post soient verrouillés.

comment dire que crazycooow = sadjiro ? simple. Sur la fiche de l'auteur d'un post il y a un lien message. Il suffit de cliquer dessus et l'on peut prendre connaissance de l'ensemble des post émis par ledit auteur.

Ce que j'ai fait, et certains de tes post, a priori, nous amène à un post du webmaster.

@+
 

crazycooow

New Member
effectivement, c'était bien le post "un membre bien sympa". Mais contrairement à ce que peux s'imaginer vestal974, je ne suis pas le fameux sadjiro ! Je te le promet ! Par contgre étant nouvelle, j'ai pas bien compris le fait que certains de mes post amène à un post du webmaster.

Serait-il possible que mon compte sur ce sujet à été vérouillé parce-que j'ai dit que je n'aimait pas vraiment le jeu CS ? Si c'est vraiment pour ça, mon but n'était pas d'insulter les joueurs, juste dire ce que je pensai du jeu.
 

vestal974

New Member
Erreur

Salut crazycooow,

Tu n'as a priori aucun post de verrouillé semble-t-il. Mais 2 de tes post parmis ceux qui tu as rédigé ici sur CCO concerne le sujet "le membre bien sympa" et ce sujet est verrouillé.

@+
 
crazycooow a dit:
Serait-il possible que mon compte sur ce sujet à été vérouillé parce-que j'ai dit que je n'aimait pas vraiment le jeu CS ? Si c'est vraiment pour ça, mon but n'était pas d'insulter les joueurs, juste dire ce que je pensai du jeu.

ne t'inquiete pas, quand un post est vérouillé, il l'est pour tous les membres. donc c'est pas spécialement pour ta remarque qu'il a été bloqué.
 

webm

Best Member
Ce sujet a été verrouillé par ce qu'il déviait sur autre chose, les jeux. Donc aucun intérêt de le laisser ouvert.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 17
R
La Tribune 3
L
La Tribune 5
T
La Tribune 1
N
La Tribune 3

Ca peut vous intéresser