Sujets corrigés

michel telo

New Member
Bonsoir, je suis étudiant en Banque et finances niveau BTS. J'ai un petit soucis, lorsque je cherche des sujets corrigés concernant ma filière, je tombe sur des sujets qui n'ont pas un lien avec les différentes discilplines que j'apprend en classe . Je vous signale que, j'étudie le marketing bancaire, la comptabilité générale, le droit civil, les maths. financières et bien d'autres. Quelqun pourait il m'orienter sur ce site pour que je puisse y trouver satisfaction.
 

Vendetta

Active Member
Re : Sujets corrigés

t'as pas choisi le bon pseudo, pas de bonne reponse alors :p
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Sujets corrigés

[MENTION=107945]michel telo[/MENTION] : Salut, au dela du pseudo je pense que tu t'es trompé de forum, voici pourquoi.

Cultureco ne se veut pas une librairie regroupant les réponses de vos exercices, effectivement tu trouverais beaucoup de réponse en étant en BTS AG car leur post concerne à 80 % des réponses aux exercices demandé.... hos de question que la section banque tombe dans le même registre.

Le forum est là pour le partage, l'échange. si tu as un difficulté avec un exo, post le, ost ton travail et explique là ou tu bloque, une bonne âme viendra certainement te rendre service.

Mais dire je cherche les corrigés c'est non.

Aider des gens qui ont une difficulté sur une partie de leur cour, leur exercice ok, aider à trouverdu tout cuit non merci

Quand tu sera devant un client comment feras tu ? attendez j'vais demander la réponse à un collègue.... pas très sérieux.


[MENTION=51997]Vendetta[/MENTION] : lol
 

Ca peut vous intéresser