Sujets et corrigés APS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwen45

New Member
coucou tout le monde
est ce que quelqu'un aurai les sujet et correction des APS
-sa grand hotel du lac
- begoflore


j'ai perdu mes 2 aps qui etait sur ma clef usb elle a griller je c pas si j'aurais le temps de refaire les 2 sujet avant le BTS c pr sa que je prefere mit prendre a l'avance

Merci bcp

bonne soirée
je vous laisse mon mail au cas ou
gwen_miss45@hotmail.fr
 

emizabou

New Member
Bonjour, je suis en 2 année de BTS compta, je recherche la correction de l'aps ' cabinet Lepage' car je suis larguée.

j'ai quelque APS à vous proposer

SARL confiseries de haute provence
société antifeu
k mat
GAZ Eclair
SARL vitalibio
le grand hotel du lac,

vous pouvez me contater emizaboulette@hotmail.fr
Merci, boncourage à tous :biggrin:
 

ptitboutdesucre

New Member
bonjour à tous, moi aussi je suis interessée par les corrigés des APS de 2ème année :
- 2AD
- Chauss'World
- Access Pro 1 et 2
- Computer Land

Enorme merci à l'avance car je galère grave à cause de nombreuse absence suite à des problèmes de santé.
 

emizabou

New Member
Bonjour à tous et à toutes

Je suis en 2ème année bts compta. Je suis à la recherche de la correction de l'aps Vitabilio. En échange je vous propose
confiserie haute provence
Grand hôtel du lac
Antifeu
Gaz éclair
Music DC
Kmat
Sonosud 1
Nett84
Electrosud
Tous ses aps la, je les ai traité,
Voila, je souhaite bon courage à ceux et celles qui préparent l'oral,
@+emi :dance:
 

mandymath

New Member
bonjour je suis actuellement en 2eme année de bts cgo et je suis a la recherche de quelques aps rosa flor grand hotel du lac cochet sa kmat antifeu electrosud et sud alu
en échange je vous propose les corrections de : 2AD , martine , abrica, music DC, start2, lebene, loisigros,vitalobio, brico et batiglass
voila mon adresse email: aliasmandielo@hotmail.com
 

ico

Best Member
CCO n'est pas un site de troc ! Tentez de les faire par vous même, demandez de l'aide quand vous rencontrez des problèmes et cela sera plus constructif pour tout le monde, surtout pour vous :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser