sur la fiche bilan...

lilou1

New Member
salut !
est ce que c'est de mettre en annexe la plaquette de l'entreprise ?? merci et bon courage à tous
 

titedidou22

New Member
ben si la question était est ce que c bien la réponse est oui ca peut pour ta partie présentation entreprise c toujours sympa davoir un support mais quen tu as rendu ton dossier tu avait mis ca en annexes sur ta fiche bilan ou pas parce que une fois envoyé tu ne peux plus ajouter dannexe a ta fiche bilan !
M***** :D
 

lilou1

New Member
tout ce que j'ai envoyé c'est mes certificats de stage et mon planing donc je pourrais motifier ma fiche bilan merci :lol:
 

lyparex

New Member
titedidou22 a raison. Met la plaquette de ton entreprise dans ton dossier. Moi j'ai passé mon oral de CPAP hier est ca a plein davantage. Si ta un trou de memoire avec ta plaquette ca t'aide en plus ca montre bien a ton jury se que fait ton entreprise.
ciao
 

bikou

Member
lilou1 a dit:
tout ce que j'ai envoyé c'est mes certificats de stage et mon planing donc je pourrais motifier ma fiche bilan merci :lol:

:arrow: comment ca il fallait tt envoyer les Fiches bilan significatives + les nons significatives + note de synthèse?????
 

lilou1

New Member
je suis en formation continue et j'ai envoyé ni mes fiches bilan ni ma note de synthése heureusement parce que je suis pas du tout au point

et merci à tous pour vos réponses
 

ptitfleur84

New Member
salut à tous

perso je suis en alternance et ont a envoyé un certificat de travail, un rapport d'activités professionnelles contenant des résumés des actions, un certificat d'actions pour chaque actions et les fiches bilans par actions ainsi qu'un tableau récapitalatif des actions ventes . je suis dans l'académie d'aix marseille et je passe la vente le 1er juin et la cpap le 8 juin!!! :lol:
 

lilou1

New Member
bikounette

:roll: tu me fais douter mais dans ma classe on a tous fais comme ca et j'avais demandé à mon prof et il m'a dis d'envoyer que les certificats de stages et le planing
 

titedidou22

New Member
je sais pas moi jai du envoyé fiche bilan significatives en douvle planning et certificat de stage maintenant c peu étre pas idem dans chaque rectorat don't panik vos prof vous lauriez dit sinon... :wink: