Synthèse sur l'impact des fêtes sur les relations sociales

Strawberry

Best Member
As-tu déjà un brouillon ou pas du tout ?

La fête permet une cohésion sociale, de créer des liens...
 

Boubou62

New Member
Bonsoir,

Et bien nous somes le 23 janvier et je devais rendre le même devoir pour aujourd'hui, et j'avoue qu'après quelques heures de travail, j'en suis tjs au même point !!!
J'ai fait le tableau avec les idées à retenir mais je n'arrive pas à trouver un plan à la synthèse et j'ai pas encore fait le devellopement composé.

Merci de me donner des tuyaux si tu as coorigé le devoir ou si tu penses avoir bien bossé dessus.

Cordialement;
Boubou
 

sylvia1234

New Member
zabouch link=topic=43486.msg451871#msg451871 date=1166296350 a dit:
Bonjours à toutes et à tous !!!
J'ai à faire une synthèse sur l'impact des fêtes sur les relations sociales et je galère... Pourriez vous m'apporter un peu d'aide?
Voici le lien où vous pourriez retrouver le sujet:
http://www.lettres.ac-aix-marseille.fr/lycee/bts/relations.doc
Merci d'avance!!!
ok j'ai vu le lien mais peux tu résumer les textes et donner leur idée principale as tu la question perso a faire aussi et si oui quelle est la question
 

zabouch

New Member
Jai fai un tableau pour chaque texte donnant les idées principales mais je trouve aucun plan. Je dois absolument rendre ma synthèse demain.
Je suis en alternance et ça se passe très très mal dans mon entreprise... Aidez moi s'il vous plait à faire ma synthèse sinon ça risque de se compliquer encore avec mon entreprise s'il voit ma note de français...
Merci d'avance