synthèse sur l'info-spéctacle?

calimero42

New Member
Bonjour à vous tous, j'ai une synthése à faire.. et je n'arrive pas à trouver une problématique et un plan sur l'info-spectacle.. si vous avez quelques propositions de plan et de problématique? merci à vous! j'espère avoir des idées de votre part!!

texte 1 . Menaces sur l'information. "le journaliste et le président" d'EDWY PLENEL. 1997
texte 2. La théâtralisation de la vie politique par la télévision. " l'image en politique" de JEAN PAUL GOUREVITCH. 1998
texte 2. Certaine scènes de torture. (le travail que pourrais avoir le journaliste). de REGIS JAUFFRET. 2007
texte 3. Les bidochon, téléspectateurs. de BINET. (Reportage de l'info au ralentie pour confirmer Paris-Match
 

rosa42

New Member
bonjour a tous,

moi aussi j'ai exactement cette synthèse a faire je dois la rendre pour la semaine prochaine!!! si quelqu'un a une suggestion de plan et de problématique sur l'info-spectacle ..car je n'ai pas d'idées!!! merci à vous
 

sunsavana

New Member
slt, j'ai la même synthèse à faire et j'avou que je bloque un peu beaucoup. Vous n'avez toujours pas de suggestion?
A bientot
 

Ca peut vous intéresser