Synthése sur le Bouc émissaire

Neon

New Member
Bonjour,

J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai rien trouvé, donc j'ai décidé de poster.

Ma question ets simple, j'aurai voulu savoir si quelq'un avait un plan pour la synthése sur le bouc émissaire.

Merci d'avance
 

Priscilla02

New Member
Bonjour neon

J'ai travaillé sur cette synthese si tu as encore besoin d'aide.
Par contre je ne pourrait te repondre que samedi, je suis en stage en ce moment et je n'ai pas mes cours avec moi.

donc au cas ou fais moi signe...
 

Neon

New Member
Salut Priscilla02

Oui je voudrais bien de ton aide
pour le moment j'ai fait ma 1ere partie c'est la définition du bouc émissaire et l'exclusion
je te remercie d'avance
 

Laurène7

New Member
salut !

J'ai fait aussi cette synthese des que je retrouve la correction je te la donne, par contre tu dois la faire pour quand?
 

july68

New Member
salut, j ai cru comprendre que tu avais le corrigé de la synthèse sur les modes de vie de certains adultes
pourrait tu me la communiquer s il te plait? C EST TRES URGENT

MERCI
au cas ou, ecri moi a cette adresse julie_s68@hotmail.com
merci d avance
 

mina12

New Member
Neon link=topic=9496.msg84635#msg84635 date=1134241631 a dit:
Bonjour,

J'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai rien trouvé, donc j'ai décidé de poster.

Ma question ets simple, j'aurai voulu savoir si quelq'un avait un plan pour la synthése sur le bouc émissaire.

Merci d'avance

salu

moi c mina je sui nvel sur ce forum et joré besoin d'aide

jai egalement une synthese a faire sur le bouc emissaire et jaimerai savoir si tu peu menvoyer ta synthese et un corrigé car je sui vraimen en galere graaaavvvvvveeee

ba je cpt sur toi bizzz
minabb@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser