Synthese : conseil

Layer

New Member
Bonjour a tous !

je voudrais avoir vos conseils sur la rédaction de la note de synthese

jai deja trouvé le thème : "Les relations clients - entreprises"
et quelques pistes : formes, outils

mais par ou commencé...

merci d'avance pour vos lumières ;)
 

shattitoons

New Member
faut un thème pour la note de synthèse?? :shock:
Parce que mon prof de CPAP ne m'en a pas parlé?
 

squeaky

New Member
note de synthese

Pour la note de synthese
Ton dossier doit commencer par les remerciments
Ensuite ta présentation personnelle
Ta présentation d'entreprise
Conclusion
Résultats quantitatifs
Themes de réflexion
Fiches bilans

Pour les thèmes il y a "la confiance en soi", "La fidélisation", "Enrichissement", "Lavente c'est le conseil", etc...

Voilà j'espère avoir répondu à ton attend, si tu veux plus de précisions n'hésite pas.
 

Layer

New Member
Re: note de synthese

squeaky a dit:
Pour la note de synthese
Ton dossier doit commencer par les remerciments
Ensuite ta présentation personnelle
Ta présentation d'entreprise
Conclusion
Résultats quantitatifs
Themes de réflexion
Fiches bilans

Pour les thèmes il y a "la confiance en soi", "La fidélisation", "Enrichissement", "Lavente c'est le conseil", etc...

Voilà j'espère avoir répondu à ton attend, si tu veux plus de précisions n'hésite pas.

- remerciement ? pourrais tu préciser stp ?
- Présentation d'entreprise : de toute ou celle qui sont significatif ?
- Theme de réflexion : y a t-il un plan a suivre ou nous même on doit faire le plan ?

merci de ton aide :)
 

JEANCHARLES

New Member
note de synthèse

Pour candidat initial :
introduction : pourquoi avoir choisi la formation froce de vente. Quel projet commercial ?

Développement :
- choix des missions commerciales et des procédures effectuées ainsi que les compétences acquises
- développer un ou deux thèmes qui vous t'attirent plus particulièrement (l'approche client si vous avez développé plusieurs clients différents ; comment stimuler la force de vente si vous avez développé une procédure particulière etc.)

En conclusion terminer sur une ouverture vers l'avenir : A présent quels sont mes points forts et quels sont mes points à améliorer pour accroitre mon efficcacité commerciale

NB : Laissez tomber les remerciements : cela n'apporte rien de plus à votre note ou alors, n'oubliez surtout pas de remerciéer le bon dieu, très important.

Tchao
 

imported_Maddy

New Member
Je suis en formation par alternance et euuuuuuuuh la méthodologie qu'on nous a donné ne ressemble pas tout à fait à ça.... en fait nous on nous a dit et conseillé d'être précis et aussi original car c'est ce qui fera la différence. J'ai mis mon plan dans un autre thème du forum "scotchage sur ma note de synthèse" ou un truc comme ça, je ne sais plus très bien. Bref, voilà et mon titre, car je ne crois pas l'avoir mis précédemment c'était: Raconte-moi le crédit agricole...

mais quelle galère cette note de synthèse!!!!
 

imported_Maddy

New Member
Oh :shock: .... Ah ouais, c'est con ça, à la base on passe le même examun... m'enfin, faut pas chercher à comprendre, la devise de l'éducation c'est... apprends et taits toi!!! lol
 

Ca peut vous intéresser