synthese trop longue?

imported_Delph

New Member
Salut!
Je passe tcc le 2 Juin :cry: et j'ai peur que ma synthèse soit trop longue. Combien de pages doit elle faire environ? (sachant qu'elle est plus conséquente que ceux qui ont 4 thèmes puisque je n'en ai que deux...)


Merci pour votre aide

Delph
 

imported_Delph

New Member
merci M'dam!

Bon, en fait, elle en fait un peu plus que dix pages, mais bon, j'ai des tableaux, des daigrammes, des graphiques, alors c'est normale qu'elle fasse un peu plus...

En fait, ce que j'ai fait c'est que je mais dans chaque partie de mon plan, les fiches qui s'y rattachent et ainsi de suite et ça forme ma synthèse, et comme je n'ai que deux thèmes, j'ai beaucoup de fiches, donc une plus grosse synthèse!
 

imported_seundy

New Member
tu peux transformer certaine pages en annexes ;) (les diagrammes, etc) pour entrer dans le nb de pages autorisé!
 

snoopnicodogg

New Member
oui

choopynet, je crois que l'on a raison. je vais même te dire que j'en suis sur. Il n'y a pas un nombre de page a faire ni à respecter pour la TCC. On en aurait entendu parler.
 

choopynet

New Member
TCC

par contre moi une copine vient de me dire que elle ont lui avait di une synthèse de 1.5 pages maximum par dossier.

qu'en penses le webmaster ?
 

imported_Delph

New Member
Sur ce site, il y a des exemples de synthèse, et y en a une qui est très longue (sur l'epub) et moi j'ai fait à peu près pareil donc...