Télécharger ciel

lila45

New Member
Bonjour,
Je vais commencer ce cas.
Existe-il un site où on peut télécharger le logiciel CIEL Compta, Gestion et Paye gratuitement?
Ce qui me permettrait de travailler chez moi.
Merci
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Selon le sens de ta question et sauf erreur de ma part, le téléchargement a toujours été gratuit :dacc:
Toi ce que tu cherches, c'est une version gratuite du Pack Ciel !
Au regret de t'annoncer que tu ne trouveras pas !
@+
 

lila45

New Member
Merci
Je ferais donc des heures sup dans mon organisme de formation
Bon dimanche
 

NatC

Member
lila45 link=topic=95664.msg1083725#msg1083725 date=1235903150 a dit:
Merci
Je ferais donc des heures sup dans mon organisme de formation
Bon dimanche

Bonjour,

Pour éviter les heures sup.... :wink2: , il existe une version étudiant à 49 € : http://www.ciel.com/logiciel-ciel-coffret-etudiants.aspx

Ce coffret est normalement compatible avec la version que vous avez dans votre organisme de formation (vérifiez au près de votre formateur s'ils ont la dernière version, vous pourrez ainsi sauvegarder et restaurer vos données à la maison et au centre)

Nathalie
 

sekhmet278

New Member
NatC tu peux peut-être me renseigner.

Je pense qu'il faut pouvoir certifier de son statut "étudiant" pour avoir le tarif étudiant ?

En fait, je souhaiterai acquérir le logiciel pour m'exercer dessus (je ne connais que SAGE et je pense que de connaitre qu'un seul logiciel, peut-être préjudiciable en cas de recherches d'emploi : certaines entreprises utilisent CIEL) mais je voudrais savoir si je ne pourrai pas passer par ma soeur (étudiante en MUC) afin de l'acquérir à ce prix.
 

NatC

Member
Cette version, tout comme celle enseignant et formateur est bridée, le mot enseignement écrit en filigrane sur toute les éditions ne permet pas son utilisation en entreprise. Il est donc très peu probable qu'il y ai obligation d'avoir le statut d'étudiant pour l'acheter.

Un coup de fil à Ciel et tu seras complètement rassurée.

Bonne soirée

Nathalie
 

sekhmet278

New Member
merci pour ta réponse NatC. c'est ce que je fais faire dès demain :smile:

je posais cette question car pour Office étudiant, j'ai cu comprendre qu'il fallait renvoyer des documents prouvant que l'acheteur est bien étudiant.
 

m3LY

New Member
bonjour,
avez vous acheter la version etudiant ?
si oui est ce que lors des impression le mot enseignent s'affiche t-il en arriére plan ?
merci d'avance
 

vestale974

Well-Known Member
m3LY link=topic=95664.msg1097230#msg1097230 date=1239978743 a dit:
bonjour,
avez vous acheter la version etudiant ?
si oui est ce que lors des impression le mot enseignent s'affiche t-il en arriére plan ?
merci d'avance
Salut,
Oui, c'est normal. Protection de la propriété intellectuelle oblige.
@+