"Témoignage licence ATC à distance"

rop

New Member
Bonjour,


Je voulais faire profiter de mon expérience, j'ai suivie une licence à distance de l'université de Marne la vallée qui est plutôt pas mal.
C'est une licence professionnelle pour devenir chef de projet en multimédia ou webmaster, l'enseignement est vaste et apporte une culture général intéressante.
Pré-requis: bac+2 (BTS, DUT, DEUG) ou vae/vap, sélection pas difficile. Je crois qu'il y a un site depuis cette année: sticligne.iut.univ-mlv.fr.
J'ai trouvé du travail en tant que chef de projet en référencement.

@++
 
L

luna75

Guest
Formation à distance

http://sticligne.iut.univ-mlv.fr/ voici le lien de la formation
Rop pour que ton message soit plus parlant tu peux éditer ton message et changer ton titre en : "témoignage licence ATC à distance" par exemple.

au niveau du tarif tu as payé combien ? j'avais déjà fait un tour sur ce site mais pas de prix à l'horizon.
 

rop

New Member
En effet je n'ai pas mentionné le prix merci Luna de me le signaler, le prix étais de 1500@++
 
L

luna75

Guest
ok donc ca va c'est cher mais accessible ! oui d'autres formations sont beaucoup plus cher.
 

StL

New Member
hey j'ai fais une partie de la communication de cette licence puisque je l'ai faite et j'ai aidé au site de cette formation :dacc:
 
L

luna75

Guest
quelqu'un qui n'est pas dans la communication peut postuler aussi?
 

StL

New Member
luna75 link=topic=86979.msg989293#msg989293 date=1217856393 a dit:
quelqu'un qui n'est pas dans la communication peut postuler aussi?
oui oui dans ma classe il y avait des gens qui étaient en BTS AD, AG, DEUG d'histoire, BTS Action co...on était que 2 à sortir de communication (BTS et DUT). Du moment que tu as un bac+2 ou une VAE c'est bon
 
L

luna75

Guest
ok Stl merci pour l'info !! ca pourra toujours servir :happy:
 

Ca peut vous intéresser