tableau chronologique des actions et projet

oulouloulou

New Member
je me pose la question, étant redoublante, comment vais je présenter mon tableau sur 3 années de BTS???
 

albator

New Member
A toi de faire travailler ton sens des travaux manuels pour faire des decoupages-collages pour creer toi meme ton tableau parce qu'il n'en existe pas d'officiel pour les redoublants regroupant les 3 ans (enfin pas à ma connaissance).
Après je ne pense pas que le jury te pénalise sur la presentation et la "beauté" de ton tableau rafistolé puisqu'il ne daigne pas en faire un spécial pour les redoublants!
Voilà, j'espere avoir repondu à ta question, bon courage
 

célie

New Member
dans mon cas c'est aussi très compliqué, j'ai effectué ma 1ère année en 2003-2004 donc stages plus valable, par conséquent tous mes stages, actions et projet vont être regroupés uniquement cette année en 2005-2006. est ce que ça pose un gros problème au niveau du tableau??
 

albator

New Member
Pourquoi les stages que tu as fais en 2003-2004 ne sesraient plus valables? y a pas de raison!
 

célie

New Member
parce qu'il y a un certain temps à respecter au moment des stages et actions jusqu'au passage à l'examen et à priori, mon stage de 1ère année serait un peu "passé de date", de toute façon, je n'avais aucune action et ce stage ne m'avait rien apporté, alors je préfère recommencer du début mais bon sur le tableau chronologique, ça fait moche tu trouves pas?
 
L

Laura77

Guest
Tu sais dans le référentiel y'a écrit 12 à 14 semaines de stages point barre.t'es pas obligée d'en refaire, ils restent valides pour l'année que tu retappe mais si ça t'aide pour faire de nouvelles actions fais-le! :biggrin: c'est juste que c'est galère de trouver un stage...après bah tu fais un tableau plus grand et c'est tout!t'as plus qu'à expliquer tes choix de stage...etc
 

albator

New Member
je suis d'acord avec laura77. Et puis tu n'as pas tout qui se regroupe sur 2005-2006, t'as rien fais l'année dernière??
 

oulouloulou

New Member
ben je vais m'amuser moi alors!!! :notstupide: deja l'année dernière j'avais galéré pour faire mon tableau sur les 3 années civiles que font les 2 ans du BTS, aors là sur 3 ans de BTS hum hum...
 

célie

New Member
non j'ai rien fait l'année dernière puisque je n'étais pas inscrite en BTS:
2003-2004: 1ére année AGTL dans un lycée
2004-2005: formation technicien du patrimoine
cette année: 2ème année AGTL
Vous voyez ce que je veux dire?? tout ce que j'ai fait en 1ère année n'est plus valable (stages action...) donc mon tableau chrono va se résumer à cette année2005 2006 !
 

Ca peut vous intéresser