Tableau de répartition des tâches?

karen

New Member
Bonjour à tout le monde
Je cherche quelqu'un qui aurait fais un tableau de répartition des tâches, je sais pas du tout comment on fais et je apsse mardi matin :embarassed:, alors c est un peu urgent quand même.
MERCI. :wub
 

ico

Best Member
Le TRT te permet de lister les taches faites par chaque agent (en précisant le volume d'heure)
On regroupe les taches par domaine d'activités et ensuite on prend les agents un par un et on rempli, par taches, le temps associé.
Cela permet de voir si des taches peuvent être redistribuées pour réorganiser un servie, par exemple.
 

karen

New Member
Merci c est gentil, c est bien se que j ai fais mais je trouve ca nulle comme mission en plus j ai aucune preuve, du coup je pensai que se que j avais fai n allé pas, parceque j ai que le tablaeu avec les tâches et les heures comme preuve :cry: c est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

ico

Best Member
Le TRT n'est qu'un outils isolé en RH, cela ne fait pas une action
 

idalina

New Member
ico link=topic=12648.msg111296#msg111296 date=1137608543 a dit:
Le TRT n'est qu'un outils isolé en RH, cela ne fait pas une action
en fait le trt peut faire une action si tu as fais un nouveau trt avec une répartition nouvelle des tâches en fonction des faiblesses de l'entreprise.
Par exemple dans une banque on observe que le samedi la file d'attente au guichet est vraiment longue, donc on réorganise la répartition des heures au guichet en proposant une personne de plus le samedi a ce guichet...

En bref si tu réorganise pour rendre l'entreprise plus performante alors c'est une mission !!!

A+
 

ico

Best Member
C'est une action si :

anlyse des différents postes (auto pointage.........)
Analyse des domaines d'activtés
création du TRT
analyse des descriptif de postes
analyse et modif du TRT en conséquences
Proposition de nouvelle organisation
 

karen

New Member
NoN MAIS LA VOUS ME FAITE FLIPPER C EST PÄS LE MOMENT JE PASSE MARDI MATIN ET J AI JUSTE FAIS UN TABLEAU DE DEPART ET UN AUTRE QUE J AI MODIFIE :arrow2:
j E SUIS DANS LA :spam1: C EST CA?
MON PROF M A DI QUE CA FAISAI UNE ACTION, JEN AI MARRE :tickedoff: :cry: :wacko:
MERCI QUAND MEME DE ME PREVENIR.
 

karen

New Member
Et au fait personne en a fais un pour me l'envoyer ca m aiderai vraiment.
Merci d avance!!!!!!
:wub :wub :wub