tableau d'ordonnancement des tâches

titou07

New Member
Mr "web", j'aimerai avoir votre avis sur mon tableau d'ordonnancement des tâches.j'aimerai avoir un avis exterieur svp et si cela correpond au dossier...

merci encore
 

webm

Best Member
Tout est uniforme, toutes les taches se suivent ?
 

titou07

New Member
et oui toutes les tâches se suivent, donc je sais pas si ca convient et si c'est juste
 

titou07

New Member
il faut pas qu'elles se suivent non? car mon PERT du coup il est tout droit

A-B-C-D-E....
 

webm

Best Member
je n'ai pas dit cela, j'ai juste demandé si c'est voulu. Le plus souvent plusieurs opérations peuvent être menées de front
 

titou07

New Member
ah d'accord, oui c'était voulu, toutes mes tâches ont été établi une a la suite de l'autre , car pour moi c'était de la logique de faire une tâche à la suite de l'autre...
 

titou07

New Member
vous pensez que c'est préférable que je mette des tâches qui se sont effectuées en même temps? (comme par exemple pour le diagnostic interne et externe, je met une date identique de début et de la fin de l'application de ces 2 tâches?

merci
 

titou07

New Member
jpence ke par exemple le diagnostic interne et externe, je peux les accomplir en même temps, idem pour le choix des produits et le schéma d'implantation...
 

titou07

New Member
"web", je me suis permis de vous envoyer mes préconisations et mes répercussions, est ce que ca serait possible que vous les regardez svp et que vous me dites ce que vous en pensez si c'est possible, car ma prof ne peut jamais consacré du temps pour les dossiers, elle est perdue quand on a cours de PDUC, et elle privilégie les gens qui n'avancent pas dans leur dossier, du coup, elle me le corrige pas, la seule correction que j'ai eu ca était au bts blanc et par vous..

merci d'avance mr"web"
 

webm

Best Member
C'est correct. Mais le principal est à venir. En tant que jury, quelques questions: comment allez vous aménager ce rayon bio ? j'espère voir un plan de localisation du rayon dans le magasin, avec explications justifiées, un premier schéma d'aménagement du linéaire, là aussi justifié
Tout cela ne doit pas figurer dans le dossier mais être avec vous en annexe. Il manque un chiffrage du projet, les sources d'information: qu'est ce qui vous permet d'affirmer que la clientèle est demandeuse, de quoi ? etc
 

webm

Best Member
C'est le bon sens. Tant que vous êtes capable de défendre le dossier à l'oral, c'est le plus important.
 

titou07

New Member
ok merci pour votre précieuse mr "web".Est ce que vous connaissez un site pour récupérer un diagramme de pert car je l'ai fait au brouillon , mais pour le mettre sous word, c'est la "galère", merci...
 

Ca peut vous intéresser