Tableau planning

Yoddie74

New Member
Et dans le cas d'une entreprise ?? Car j'ai un prof qui me conseille de noter à chaque fois le nom de l'association mais aussi le nom de l'entreprise. Et un autre qui me conseille de ne pas noter le nom où l'action a été réalisée car le jury peut avoir des préjugés.
Mais comme de toute façon je précise dans mes 10 min.
Bref, je ne sais plus quoi faire. :cry:
 

STEPHANIE31

New Member
je l'avais précisé car l'association etait un club de hand de Toulouse et pour qu'ils comprennen je l'ai mis sur le planning.
Pour les entreprises je serais de l'avis de ta prof je le déconseillerais....faut que le smembres du jury ne soient pas influences quand ils te choisiront ton action
 

Yoddie74

New Member
Ok merci je vais suivre tes conseils.

Et bon courage à tout le monde :lol: :lol:
 

imported_feuts1

New Member
[quote gastoune]

Alternance ou pas il y a un modèle de documents le titre de la colonne est "Intitulé de l'action" et on n'attends pas autre chose...que le titre et point final...

J'enseigne uniquement en alternance et je n'ai jamais demandé et, d'ailleurs, jamais vu en jury de tirets ou d'explication du contenu de l'action dans le planning..il y a un oral de 10 mn pour ca....[/quote]



D'accord on met que le titre de l'action dans les tirets je mets juste 3 mot ou 4mots pas plus.

Maintenant c'est la prof qui a valider mon tableau planning donc je fesait juste part de mon experience
 

Ca peut vous intéresser