taux de réussite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TAZ

Best Member
Bonsoir,

Je suis actuellement en première année de bts actions commerciales avec le cned, et j'aimerais connaître me taux de réussite de cette école?

En espèrant que vous pourrez m'aider.

TAZ
 

Zakari

New Member
Salut !!!!!!!

Heureux de savoir que tu es ds la même galére que moi...
je suis inscrit au cned aussi en premiere année de bts action commerciale.
j'aurais voulus savoir si tu avais quelque corrigé a me filer...
Et surtout savoir si tu envisager d'etudier en groupe a la bobliothéque ???
Pour peut etre echanger des idée concernant les devoirs...

:wink:
 

imported_pookie

New Member
salut,

Je ne connais pas le taux de reussite au cned, mais le taux de reussite national n'est pas bien élevée : Entre 30 et 40% en fonction des années, c'est pas tres rassurant.
 

imported_pookie

New Member
Je ne le fais pas par correspondance, je suis en alternance, mais je pense pas qu'il y a moins de reussite, si tu fais les devoirs ... ya pas de raison.
Surtout que par correspondance, je pense que t'as beaucoup plus de volonté que ceux qui vont en cours...
 

sevy

New Member
HELLO,

je tiens à vous rassurer, le taux de reussite est le meme des l'instant ou on enleve toute les personnes inscrite uniquement pour la secu, le job de surveillant ou qui demissionne au bout de trois jours.


le conseil par contre achetez des cours resumés pour apprendre l' essentiel car les cours ddu cned sont souvent trop long.
 

TAZ

Best Member
Merci à tous!

Zakari, désolé, mais je ne vais à la bibliothèque étudier, car en parallèle avec mon bts, j'ai un travail à temps plein.

Et toi sevy, as-tu réussis ton bts par correspondance?
 

TAZ

Best Member
courage!

Merci à tous!

Zakari, désolé, mais je ne vais à la bibliothèque étudier, car en parallèle avec mon bts, j'ai un travail à temps plein.

Et toi sevy, as-tu réussis ton bts par correspondance?
 

sevy

New Member
je l'ai pas fini alors je le passe en meme temps cette année (2 epreuves en plus)

l'année dernière je ne l'ai pas passé car j avais commencé action co par alternance t ma boite voulé pa me laché une semaine


par contre le bac je lé eu et tous ceux qui ont passé des bts par correspondance que je connaisse l'ont eu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser