TAUX DE REUSSITE bts ad

imported_maikai

Active Member
ben les notes acquises tu les garde :roll: pendant 5 ans...
chaque année ta nouvelle moyenne est calculée avec les notes acquises + tes notes des épreuves passées
 
Pour savoir s'il y a une possibilité de repassé que les épreuves ratées mêùe si ça fait environ 4 ans qu'on rate son BTS et qu'on garde les épreuves réussies.
 

imported_maikai

Active Member
tytoune a dit:
Pour savoir s'il y a une possibilité de repassé que les épreuves ratées mêùe si ça fait environ 4 ans qu'on rate son BTS et qu'on garde les épreuves réussies.
cette année j'ai passé ma 4ème tentative :wink:
et je ne repasse que les matières non validées :p
 

imported_maikai

Active Member
Gazelle82 a dit:
cette fois c'est la bonne, courage
t'avais beaucoup de matieres à repasser?
merci :wink:
en fait là il ne m'en restait que 3 mais pas les plus facile (pour moi :roll: ) français anglais et éco droit :mrgreen:
on verra bien

bon courage à tous pour l'attente :twisted: (j'vous rassure pour moi c'est pareil :mrgreen: )
 

imported_ICO

New Member
Dans notre établissement, on a 90% de réussite et on n'est pas peu fiers !!! On attend les notes de celle qui a planté pour savoir quelles matières a doit repasser.
 
Pas mal du tout!

C'est vrai que 90 % c'est assez rare! enfin c'est peut être une petite classe j'en sais rien moi... Mais faut avouer que c'est bien quand même! bravo à la classe :-a1
 
Tout à fait!

C'est vrai bravo aux formateurs :-a1
Sans vous on ne serait pas grand chose! c'est trop bien d'avoir de bons profs, si tout le monde pouvait être sur le même pied d'égalité déjà à ce niveau!
 
Dans ma classe c'est 50 % de réussite...

12 ADMIS et 12 REFUSES !

Dés que j'ai appris les résultats, j'ai appelé ma prof principal pour lui dire merci pour ces deux ans...
 

imported_ICO

New Member
Bravo pour ta réussite et c'est vrai qu'un petit mot des élèves est toujours très apprécié. Pour ma part, je ne me plains pas car j'ai beaucoup de marques de sympathie de leur part (en toute modestie) et c'est vrai que cela nous motive un max pour continuer à prendre plaisir dans nos cours et à être dispo pour eux.

encore bravo :-a1
 
Merci beaucoup... :)

C'est vrai que c'est un juste retour des choses, si on y est arrivé c'est quand même grâce à vous :D

Et puis 2 ans, ce n'est pas rien et on a le temps de s'attacher aux gens.

En tout cas, ce qui est sur c'est que mes profs, je ne les oublierais jamais !

Un grand bravo à tous les formateurs :-a1
 
Nous, il y a eu comme résultats :

18 / 21 qui l'ont eu

donc

3 / 21 qui ne l'ont pas eu.

Avec des profs trop nuls, je trouve que c'est un bon résultat !! Alors franchement, ceux qui ont des mauvais profs.. ne désespéré pas... tout est possible !! :wink:
 

rivad

New Member
Bravo les formateurs

Bonsoir,

j'ai eu mes notes et j'ai obtenus une moyenne de 13,15. Je suis super contente, j'ai appelé ma prof d'ICO pour la remercier car en effet c'est aussi grâce à eux qu'on a envi ou non de se surpasser. dans ma classe on est 7 sur 11 à l'avoir eu et biensûr c'est pas une surprise celles qui l'ont pas eu n'ont rien foutu des 2 ans sauf pour une qui a vraiment travaillée pour (dommage pour elle!!).

Félicitation à toutes (tous) celles et ceux qui ont réussi.

Biz Audrey d'Orléans.

Si vous êtes d'Orléans et que vous cherchez un centre de formation moi j'étais au CECAM et la formation y est vraiment top.
:-a1 :-a1 :-a1