taxe sur les e-mails et les textos en europe !!!

olilie

New Member
c'est vraiment dégeulasse :tickedoff:, y vont vraiment nous bouffer jusqu'au bout :laugh: non sérieux y'en a marre, bientot le moindre service sera payant et les textos sont déjà assez cher, 0.13¤ le sms dans le meilleur des cas alors qu'il ne revient qu 'a 0.02 ¤, c'est abberant :knuppel:
 

mojo

Best Member
C'est du n'importe quoi quand même. Ils cherchent vraiment n'importe quoi pour taxer les gens. :pascompris;
 

lilou67

Best Member
faut bien qu'ils se remplissent les poches quelques part, surtout quand on voit le nombre d'e-mail et de textos envoyés. :laugh:

ca leur fait un sacré bénéfice. Pfff ralala, fallait bien que ca arrive un jour, meme si je pense que c'est de l'abus :tickedoff:
 

adouny

New Member
de partout on paye! mince alors laissez nous respirer!! :knuppel: payer, payer ca va oui??!!! :tickedoff:

bientot il vont nous sortir qu'a chaque fois qu'on bouge le petit doigt, on devra quelque chose à l'état... :notstupide: non mais sans rire! :mad:
 

Nath63

Best Member
salut

je suis du même avis que vous, à croire que nous sommes bons qu'à payer !! pfffff ; quand les gens ne pourront plus payés.. faudra bien faire quelque chose !

a+
 

reveuse

New Member
on paye chaque fois qu'on bouge le petit doigt ... tva des qu'on prend un coup, qu'on fait nos courses, declaration d'impots, carburants .... C'est pour ca que je rigole quand j'entend que la moitié seulement des francais payent des impots ... csg, rds, tva, carburant, eau :chessy:

A quand la taxe pour respirer de l'air pur ...
 

Nath63

Best Member
oui reveuse...

on y pense po mais on paie des qu'on se leve.. juste pour aller faire pipi, on allume la lumière, puis l'eau des toilettes, donc un peu de TVA dès le lever.. si on compte la TVA qu'on paie dans une journée, on deviendrait fou
 

maeva31

New Member
Mais quelle honte ... Je suis dégoutée, j'espère que ca ne passera pas ...
A dire que ce sont nos divers impots qui payent des nazes pareils pour avoir des idées aussi débiles :tickedoff:
 

james_dean

New Member
Alain Lamassoure, de mieux de mieux, :aplause: fier d'avoir voté NON à la constitution à l'europe! se faire encore plus pourrir, se faire prendre notre argent par l'état!NON! :arrow2:
 

SubwAy

New Member
james_dean link=topic=27491.msg251442#msg251442 date=1148932842 a dit:
fier d'avoir voté NON à la constitution à l'europe! se faire encore plus pourrir, se faire prendre notre argent par l'état!NON! :arrow2:

Je ne vois pas le rapport avec la Constitution Européenne qui aurait permis bien plus de chose que de simples prélèvements.... D'ailleurs je ne vois pas à quoi tu fais référence...
 

yallah5

New Member
n'importe quoi ...

si vous voulez répondre à monsieur alain c'est ICI :chessy: :laugh: :laugh: il y a des interventions assez marrantes :laugh:
 

aude98

New Member
Moi ce qui m'inquiete c'est que si les mails deviennents payants les boites vont mettre le nez dans le contenu des mails de leurs salariés.  :pascompris;

Adieu les batailles de mails, adieu les mails de blagues et autre images marrantes ....

En plus ils se basent sur le nombre actuel d'e mail et de sms, mais si ca devient payants ont risque tous d'en envoyer beaucoup moins .... Ca me rappelle quand ils ont rendu la machine a café payante a la boite, ont a tous essayé de décrocher de la caféine !

C'est un peu une atteinte a la liberté je trouve ....
 

Sams

New Member
c'est n'importe quoi!BIENTOT ils vont nous inventer une taxe sur la paroles, en fait on aura des bracelet automatiques qui detectent le nombre de mots prononcer et à la fin du mois ben on paye!lol
 

adouny

New Member
Sams link=topic=27491.msg258462#msg258462 date=1149331365 a dit:
c'est n'importe quoi!BIENTOT ils vont nous inventer une taxe sur la paroles, en fait on aura des bracelet automatiques qui detectent le nombre de mots prononcer et à la fin du mois ben on paye!lol
attends faut pas le dire trop fort ca va leur donner des idées... :laugh:
 

angel_ales

Best Member
aude98 link=topic=27491.msg258458#msg258458 date=1149330957 a dit:
Moi ce qui m'inquiete c'est que si les mails deviennents payants les boites vont mettre le nez dans le contenu des mails de leurs salariés.  :pascompris;

Adieu les batailles de mails, adieu les mails de blagues et autre images marrantes ....

En plus ils se basent sur le nombre actuel d'e mail et de sms, mais si ca devient payants ont risque tous d'en envoyer beaucoup moins .... Ca me rappelle quand ils ont rendu la machine a café payante a la boite, ont a tous essayé de décrocher de la caféine !

C'est un peu une atteinte a la liberté je trouve ....

oui c'est un peu vrai
mais faire payer est un moyen d'eviter les abus
 

Cybervince

Best Member
Sams link=topic=27491.msg258462#msg258462 date=1149331365 a dit:
c'est n'importe quoi!BIENTOT ils vont nous inventer une taxe sur la paroles, en fait on aura des bracelet automatiques qui detectent le nombre de mots prononcer et à la fin du mois ben on paye!lol
Du coup on va parler oralement en SMS.
 

Ca peut vous intéresser