Techniques de production mises en oeuvre

Jean-Louis

New Member
Pour les techniques de production, on met quels logiciels on a utilisé, on est d'accord.
Mais pour ce qui n'a pas été fait par nous: impression, conception technique du site (si on a fait que rédiger et monter l'arborescence), on le met ou pas ?
 

saba5

Best Member
C'est à dire pas fait par nous?

j'imagine bien que c'est pas toi qui a imprimé, mais faut quand même mettre, si c'est de l'offset, de la typo etc ... :wink2:

Faut mettre tout ce qui a été utilisé pour faire les différents moyens que tu présentes, que ça toi ou non!
à l'oral, à toi d'expliquer ce que tu as fais toi et ce qu'on fait les autres :wink2: :wink2:
 

Jean-Louis

New Member
Ok c'est bien ce que je pensais.
Par exemple sur ma dernière action, j'ai rédigé le texte d'un site et comme c'est un site type "plone", ça a été mis en ligne par le responsable communication, j'ai donc coché la case "en collaboration avec un professionnel".
 

louloute99

Best Member
Oui c'est ca, met son nom aussi !

Mais attention tu es censé savoir ce qu'il a fait et pouvoir expliquer un peu
 

Jean-Louis

New Member
Bon bah ça tombe bien, je connais un peu, on m'avait expliqué lors d'un de mes stages et puis j'ai une documentation là-dessus.
 

saba5

Best Member
Oh son nom, je sais pas si c'est important!

En revanche, ok sur le reste, faut savoir ce qu'il a fait etc ... :wink2:
 

louloute99

Best Member
Si c'est assez important !

Je sais plus si c'etait au BTS blanc ou au BTS mais quelqu'un ma demandé si mon tuteur de stage etait connu !
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=52394.msg544087#msg544087 date=1175191315 a dit:
Si c'est assez important !

Je sais plus si c'etait au BTS blanc ou au BTS mais quelqu'un ma demandé si mon tuteur de stage etait connu !
Ok Dacc :wink2:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi j'ai rédiger de article dans un journal. Je dois parler de mes logiciels dans une partie mais également des logiciels utilisés par tout les autres.
Mon professeurs me l'a confirmé ce matin.
 

louloute99

Best Member
Jean-Louis link=topic=52394.msg544152#msg544152 date=1175194912 a dit:
A partir de quand considère-t-on qu'une action est réalisée seule ou en collaboration ?

A partir du moment où tu peux tout reexpliquer et refaire tout seul et que tu avais les connaissances et competences pour, tu peux considerer que tu l'as fait tout seul
 

louloute99

Best Member
tu peux les faire toutes tout seul ou en colaboration avec un professionnel, ca poserait pas de soucis je pense
 

saba5

Best Member
louloute99 link=topic=52394.msg545742#msg545742 date=1175350571 a dit:
tu peux les faire toutes tout seul ou en colaboration avec un professionnel, ca poserait pas de soucis je pense
Oui y'a pas de problème !