tenue vestimentaire pour la rentrée

Findus

New Member
Stress pas trop, au pire une ambiance ça se crée! Une nana souriante et pleine de joie de vivre au guichet, ça va sans doute reveiller le coté "joyeux" de tes hypothétiques collegues mornes!
 

New

New Member
hihi :knuppel: vais leur faire naitre le sourire s'ils ne savent pas ce que c'est !!!
 

foufa

New Member
Le mieux c'est quand le client dit devant lechef d'agence : "ohhhhhhhhhh elle est trop aimable " :blush: ca donne tout de suite une meilleure vision de toi !
 

New

New Member
c'est arrivé plein de fois quand je faisais mon stage !!!
 

Findus

New Member
Ca m'arrive souvent aussi lol! Meme si pour l'heure je remplace une personne qui est en poste depuis 20 ans (!!!) et que parfois j'ai l'impression que ça les gene que je sois la!!
Mais bon je me fais pas insulter souvent c'est que ça va!
 

wallygoog

New Member
Beh moi je serais dans une ecole sous la tutelle du CFPB et bien tu ne viens pas en costar cravate car tu n'as pas de contact client.
Néanmoins une tenue correct éxigé, je pense que certaines posent des questions sur ce forum sans même ce poser la question à soi meme.
Et à la banque et bien le costume cravate et de rigeur!!!!
 

Findus

New Member
wallygoog link=topic=33610.msg353754#msg353754 date=1156765025 a dit:
Beh moi je serais dans une ecole sous la tutelle du CFPB et bien tu ne viens pas en costar cravate car tu n'as pas de contact client.
Néanmoins une tenue correct éxigé, je pense que certaines posent des questions sur ce forum sans même ce poser la question à soi meme.
Et à la banque et bien le costume cravate et de rigeur!!!!

Comme quoi, chaque lieu à sa spécificité!!
En clair pour la rentrée, joue toi la classe comme si tu allais à une soirée chic, et après tu verras!
Mais wallygoog, ne soit pas si dur, ça dépend vraiment des endroits! Ici à Toulouse, au CFPB cest costume cravate OBLIGATOIRE (la directrice me l'a dit) alors qu'en agence, ils sont un peu plus laxistes la dessus... La démarche de l'école n'est pas forcément de nous habiller enfonction de la sitiation (clients ou pas clients) mais plutot de chercher à nous obliger à nous "sentir serieux". L'habit fait bel et bien le moine... De plus, ça les arrange d'avoir des apprentis qui sortent de chez eux en costard plutot qu'en baggy, bonne publicité!!
 

Moi07

New Member
tu as taffe du lundi au vendredi ou du mardi au samedi?comment se passe les cours si tu taffe du mardi au samedi stp?
 

Findus

New Member
Ca change rien, tu iras en cours du lundi au vendredi, et à la banque du mardi au samedi. Tu alterneras long week end et petit week end!!
 

Moi07

New Member
tu es dans quelle école?moi on ma dit la meme chose que toi mais quand j'apel lécole,on me dit ke ceux ki travailleront du mardi au samedi oront cours du mardi au samedi :wacko:alors je sais pas trop,pourtant pdt l'entretien a lécole on nous avé dit exactement come toi c bizard :pascompris;
 

Findus

New Member
Moi07 link=topic=33610.msg353820#msg353820 date=1156768383 a dit:
tu es dans quelle école?moi on ma dit la meme chose que toi mais quand j'apel lécole,on me dit ke ceux ki travailleront du mardi au samedi oront cours du mardi au samedi :wacko:alors je sais pas trop,pourtant pdt l'entretien a lécole on nous avé dit exactement come toi c bizard :pascompris;

Bah écoute tu verras... Je t'ai dit ce que je pensais êtrre du bon sens lol, mais si ils arrivent à s'organiser comme ça...
 

metraven

New Member
Il faut apporter quoi a la journée d'insertion ?! La premiere journée quoi ...
Faut pas acheter un attaché case ?! Ou un truc du genre ?!
 

Ca peut vous intéresser