Tenues "indécentes" à l'école !!!

Ad20

New Member
Oui mais bon, ce que je voulais dire, c'est qu'en l'occurence ce post est consacré aux "tenues indécentes" et pas au port du voile. Si on se met à parler de religion, non seulement, il risque d'y avoir polémique et en plus, c'est pas le sujet :embarassed:
 

Epicurienne

New Member
c'est vrai qu'il faut pas tout mélanger : les tenues indécentes concernent la mode, et pas la religion. c'est deux choses différentes.
 

FaFa

New Member
Laura77 link=topic=29397.msg276251#msg276251 date=1150484983 a dit:
Même si elles mettent ce qu'elles veulent c'est de l'exibition, de la provocation.Après si elles se font violer faudra pas venir se plaindre!

:notstupide: Arrete, il faut pas dire ça non plus!!!!! Tu te rends compte un peu... je pense que tu as du mal t'exprimer parceque rien absolument rien ne justifie un viol!
 

flofloflo

New Member
FaFa link=topic=29397.msg277081#msg277081 date=1150561445 a dit:
:notstupide: Arrete, il faut pas dire ça non plus!!!!! Tu te rends compte un peu... je pense que tu as du mal t'exprimer parceque rien absolument rien ne justifie un viol!

tout a fait d'accord
 

angel_ales

Best Member
mojo link=topic=29397.msg276268#msg276268 date=1150485999 a dit:
Tu te rends compte de ce que tu dis un peu ?
Personnellement, je pense que ca vient avant tout de l'éducation des parents (je sais que ma fille n'a pas intérêt de se pointer à 10 ou 12 ans pour me demander un string pour faire comme les copines). Par contre, je veux juste signaler quelque chose, c'est qu'à 15 ans, c'est la période rebelle, ce n'est pas forcément de la faute aux parents.
Cependant, je ne vois pas comment, en pratique, interdire de telles tenues, que ce soit à 12 ou à 15 ans dans la rue.

c'est impossible
car si on part comme ca on en fini plus
certes ca choque et je ne suis pas poir que les gamines de 13 ans soient maquillées et en tenue tres court
mais bon la société evolue
je pense qu'on peut essayer de faire prendre conscience aux parents du risque mais apres chacun voit midi a sa porte
 

axelle1506

New Member
malgré les tenues indécentes je pense pas que ce soit au gouvernement d'imposer ce qu'on doit mettre ou pas!faut arreter un peu on est dans un pays libre alors ok les filles de 12 ans avec un string c'est indécent mais maintenant dès qu'une fille a une jupe qui arrive au dessus des genoux(et je parle pas de jupe qui servent de ceinture) les gens la regardent comme si c'etait une s*****!!les filles sont considérées comme des bout de viande et à cause des regards des gens maintenant j'ai du mal à me mettre en jupe!donc je pense que la nouvelle mesure proposée va encore plus amplifier le phénomène et pourra justifier le fait que les gars ne nous respectent pas dès qu'on ne porte pas un pantalon. Il faut savoir limiter les tenues indécentes(string qui dépasse, jupe servant de ceinture..) mais on a quand même le droit de nous habiller comme on veut sans être insulté ou sifflé. Quant aux tenues indécentes il ne justifie pas le viol il ne faudrait pas tout confondre! et puis les gars qui ont leur caleçon qui dépasse ça ça ne choque personne...bizarre?
 

filoute

New Member
Pour compléter ce topic, un autre problème se pose au niveau des tenues et au niveau de la réputation des jeunes filles, prenez par exemple : Les poupées "pouff", les ptites poupées habillées olé olé, maquillées comme des voitures volées, est crée spécialement pour les jeunes de 8-13 ans !!!! Ces figurines sont un modèle pour la nouvelle génération...alors d'abord au lieu de créer cette loi, le gouvernement devrait arrêter cette prostitution-propagande, et déjà les filles seraient moins influencées !!!!!!!!!!!! :knuppel:
 

thonon74

Best Member
moi je me pose la question, qu'est ce qu'une tenue indécente? une fille qui se sent bien peut s'habiller comme elle l'entends apres c'est aux mecs de savoir se tenir, contrairement aux idées recues on a pas une bitte a la place du cerveau... Moi j'aime voir des filles habillées assez deshabillées! :laugh:
 

axelle1506

New Member
c'est vrai que maintenant tout influence les filles à se deshabiller de plus en plus...pour le plaisir de certains :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
"l'indécence est dans l'oeil du voyeur " ( M. Behm)
 

filoute

New Member
Franchement je prends pas ce problème à la légère !!! Car on en rigole aujourd'hui, ouai c'est drôle, mais pensez à vos enfants plutard, qui voudrons suivre la mode et leurs idoles, quand vos filles à 10ans qui voudront porter des strings comme les copines !!! Et ouai les filles pensez y !!!! Car comme le chômage, ce problème ne va cessé de croître !!!! :embarassed:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=29397.msg285948#msg285948 date=1151070831 a dit:
Franchement je prends pas ce problème à la légère !!! Car on en rigole aujourd'hui, ouai c'est drôle, mais pensez à vos enfants plutard, qui voudrons suivre la mode et leurs idoles, quand vos filles à 10ans qui voudront porter des strings comme les copines !!! Et ouai les filles pensez y  !!!! Car comme le chômage, ce problème ne va cessé de croître !!!!  :embarassed:
je ne le prends pas a la legere car plus les annes passe plus la jeunesse est folle vulgaire onsolente
 

filoute

New Member
ça c'est sûre c'est pour ça qu'il faut agir maintenant, car qu'est-ce que ça va être plutard, les filles de 10 ans commencerons à s'habiller comme des femmes, à se maquiller, à mettre des jupettes à ras la conscience, et biensûre attisera les hommes et femmes perverses, et les viols et attouchements continuront d'augmenter !!!!! :embarassed:
 

blinta

Best Member
filoute link=topic=29397.msg285958#msg285958 date=1151071087 a dit:
ça c'est sûre c'est pour ça qu'il faut agir maintenant, car qu'est-ce que ça va être plutard, les filles de 10 ans commencerons à s'habiller comme des femmes, à se maquiller, à mettre des jupettes à ras la conscience, et biensûre attisera les hommes et femmes perverses, et les viols et attouchements continuront d'augmenter !!!!! :embarassed:

ca c'est du ressort de chaque parent de s'occuper de ses enfants
 

filoute

New Member
ça veut rien dire car les parents certains biensûre, ne veulent pas vieillir et s'identifies à leurs enfants !!! ça promet d'ailleurs donc leurs rôle parfois ne sert plus a rien !!! :wink2: