TEST à la BNP

en fait j'ai été recalée 2 fois dans 2 centres car je venais d'un bac pro secrétariat
et une autre fois a causes des test j'ai pas réussi
 

Camiss31fille

New Member
Okok, ben moi je sors d'un bac ES.
Et si jamais je n'arrive pas a obtenir un BTS banque en alternance, je vais faire un BTS MUC en alternance.
Je pense que c'est une bonne alternantive pour après intégrer le secteur bancaire.
 

lilie01

New Member
[édité par modérateur pas de style sms, faites attention la prochaine fois je bloque votre compte !! ] pourquoi l'alternance? pourquoi la banque? les fonctions du métier, ton parcours scolaire tes expériences professionnales enfin des genre comme ça
 

Camiss31fille

New Member
1000 excuses j'avais mal compris ce que tu me disais. Je pensais que c'était toi qui me posait les questions.
merci pour ces informations c'est gentil et ça risque de me servir!
 

Camiss31fille

New Member
Je viens de rentrer de mon premier entretien... et je suis contente de moi. (les Messieurs m'ont dit que j'étais tres motivée et tetu... donc je devrais trouver).
J'attend la réponse maintenant... je croise les doigts :blush:

Et si la réponse est positive que va t'il se passer pour moi?
 

New

New Member
non aux autres ils ont pu dire merci on vous recontacte sous une dizaine de jours... aurevoir... :smile:
 

Camiss31fille

New Member
LOL... en tout cas je suis toute excitée! :cool:

Je vous tiendrais au courant pour la réponse positive OU négative.

Mais il y a un deuxieme entretien non?
 

New

New Member
ah? a la sg yen a qu'un :) je renvois le papaier de confirmation et ils reprendront contact avec moi pour me faire signer le contrat et me dire mon agence... bien que celle où je suis deja veuille me garder ils s'arrangeront entre eux :)

mais s'ils ont dit ca je pense que t'as tes chances... ils veulent des gens avec du caractere.. qui sont têtus qui se laisse pas marcher sur les pieds et surtout qui sont motivés
 

Ca peut vous intéresser