test à la société générale

tomyof67

New Member
bonjour, je suis invité à passé la journée de session de recrutement à la société générale le 7 avril à strasbourg, sachant que j'ai raté les test de la BNP, quelqu'un a t-il déja passé cette session, si oui, pouvez vous me dire à quoi ceci consiste et comment ca se passe? merci pour votre réponse!!!!
 

tomyof67

New Member
personne pour me répondre s'il vous plait, c'est super important pour moi!!!!!
 

Andye83

New Member
Juste en dessous de ton Topic j'ai créer ce topic lol

Dedans j'y dis les tests passé à la Société Générale et je demande si qqn peut m'aider pour La BNP Paribas ...

Donc ben je crois que l'on va être utile l'un à l'autre pour ces sujets là étant donné que l'on fait l'inverse.
Moi je passe demain ceux pour la BNP et j'ai passé ceux de la Société Générale le 19 Mars.
 

tomyof67

New Member
Andye83 link=topic=96753.msg1091966#msg1091966 date=1238408999 a dit:
Juste en dessous de ton Topic j'ai créer ce topic lol

Dedans j'y dis les tests passé à la Société Générale et je demande si qqn peut m'aider pour La BNP Paribas ...

Donc ben je crois que l'on va être utile l'un à l'autre pour ces sujets là étant donné que l'on fait l'inverse.
Moi je passe demain ceux pour la BNP et j'ai passé ceux de la Société Générale le 19 Mars.
oui c'est vrai. j'ai passé les tests de la BNP, j'ai trouvé ca assez compliké quand meme. d'abord on avè des paire de mot qui ont des relation ensemble, par exemple, tu un mot comme voiture-volant et ta vélo-? et tu dois mettre guidant, car si voiture va avec volant, dans la meme catégorie, vélo va avec guidon, puis il ya un test numérique de plus en plus dure, des calcul mentau (pour ma par c'est ce que j'ai pa réussit, cétè tro rapide é dure, parce qu'il faut avoir le temps de calculé), après il ya un test géométrique. il faut réussir les 3 test pour pouvoir passé.
 

Andye83

New Member
Ok ok.
Je te rassure, les tests BNP on m'a dit qu'ils faisaient partis des plus difficiles en banque.

La Société générale tu as deux épreuves de tests pareil auxquels tu dois réussir pour avoir le droit à un entretien.
Mais ça va, le premier c'est de la logique en quelque sorte (voir mon topic) et le second des mathématiques.

Le plus dur reste l'entretien où elle essaie vraiment de te déstabiliser surtout en te posant 30 fois la même question et attend toujours plus de réponses.

J'ai tout réussi mais y'a eu meilleur que moi, ça s'est joué à l'entretien vis à vis de mes notes de premières et terminales y'avait meilleur que moi.

Voilou
 

tomyof67

New Member
Andye83 link=topic=96753.msg1091973#msg1091973 date=1238409598 a dit:
Ok ok.
Je te rassure, les tests BNP on m'a dit qu'ils faisaient partis des plus difficiles en banque.

La Société générale tu as deux épreuves de tests pareil auxquels tu dois réussir pour avoir le droit à un entretien.
Mais ça va, le premier c'est de la logique en quelque sorte (voir mon topic) et le second des mathématiques.

Le plus dur reste l'entretien où elle essaie vraiment de te déstabiliser surtout en te posant 30 fois la même question et attend toujours plus de réponses.

J'ai tout réussi mais y'a eu meilleur que moi, ça s'est joué à l'entretien vis à vis de mes notes de premières et terminales y'avait meilleur que moi.

Voilou
ok merci. c'est gentil de ta part. Les test tu pense que c'est jouable alor. tu s'il y a des site où on peu s'entrainé pour ces test de la société générale? Et aussi, ta du emené tes bulletin? parce que moi el ma juste précisé d'emené mon CV et pièce d'identité. puis j'ai aussi déja passé la bac moi enfèt. tu pense que je doi emené tou ca? merci d'avance. je t'ai été clair pour la BNP?
 

Andye83

New Member
Je te conseille d'amener un cv tes bulletins de première et terminales ou ton relevé de notes et ton diplome du bac.

Vaut mieux en amener trop que pas assez :biggrin:

Pour la SG oui tout est vraiment jouable, j'ai arrêté l'école il y a presque 4ans et je suis passé donc..
J'ai pas trop trouvé de site mais à vrai dire t'en a pas réellement besoin vu les épreuves que tu auras.

Pour la BNP je vais voir si je trouve qq chose pour les tests géométriques au moins, mais mon internet beugue et c'est demain mes tests donc bon... :cry:


Bis
 

tomyof67

New Member
Andye83 link=topic=96753.msg1091979#msg1091979 date=1238410168 a dit:
Je te conseille d'amener un cv tes bulletins de première et terminales ou ton relevé de notes et ton diplome du bac.

Vaut mieux en amener trop que pas assez :biggrin:

Pour la SG oui tout est vraiment jouable, j'ai arrêté l'école il y a presque 4ans et je suis passé donc..
J'ai pas trop trouvé de site mais à vrai dire t'en a pas réellement besoin vu les épreuves que tu auras.

Pour la BNP je vais voir si je trouve qq chose pour les tests géométriques au moins, mais mon internet beugue et c'est demain mes tests donc bon... :cry:


Bis
oui merci, pour ton conseil. je vais préparé quelque truc je pense pour les entretiens. moi pour la BNP, javè trouvé un site, mais c payan pour avoir les réponse et les explication. si tve on pe en discuté sur msn, si t ok, je te donne mon adress
 

tomyof67

New Member
Andye83 link=topic=96753.msg1091990#msg1091990 date=1238410895 a dit:
Je t'ai envoyé un message perso avec mon adresse car ca marche pas moi tellement mon net beugue :mad:
oui je lè eu. je tè répondu. jtè rajouté sur msn moi. mè t hor ligne jcroi. il a koi ton net?
 

Andye83

New Member
t en hors ligne aussi mdr mais moi normalement je suis en dispo là.

Ben j'ai créé un topic pour qu'on m'aide mais personne ne sait lol.

En faite toutes les pages lourdes ne s'ouvrent pas, dont ma page boite hotmail, facebook tous les sites qui sont lourd c'est à dire énormément.
En faite depuis hier matin je ne peux venir que sur ce site pour te dire ... :mad: IMPOSSIBLE D4ACCEDER AU RESTE
 

tomyof67

New Member
Laulau75000 link=topic=96753.msg1094690#msg1094690 date=1239227592 a dit:
Salut alors tu les a passé les tests a la S.G? Et pour tes bulletins de notes il ne t'ont rien dit? Tu les a ramenés?
oui j'ai ramené mes bulletin, mais ils ne l'ont pas pris, et ca va ca s'est bien passé.
 

cannan

New Member
cc dite moi vous qui avait passé les testes de la société générale comment sé les testes? yé ke deux teste? donner des emples du testes stp car je les passes bientot et j'aimerais bien les réussir et ten donné que jai raté celles de la bnp paribas :s:s merci d'avance
 

lolitanini

New Member
j'ai passé les entretiens de recrutement à Marseille le vendredi 26 mars 2010 et aujourd'hui ils m'ont appelé pour me confirmer que j'ai été prise
 

Ca peut vous intéresser