Test et entretien

irys973

New Member
Bjr :)

Je m'apelle Irys et je vis actuellement en Guyane.
Je suis en terminale STT acc et l'an prochain (rentrée 2005) je déménage, je serai ds l'ile de france.

Seulement, j'ai un petit problème auquelle je ne trouve pas de solution.
Voila pour m'inscrire en classe supérieur (BTS muc en alternance) la plus part des école me demande de passer des tests et entretient auquelle je ne pourrai assister à cause de la distance.

Que faire dans ce type de cas? :roll:
 

lilicube

New Member
salut a toi,

bon ecoute je suis forcement de bon conseil mais moi je te propose de te renseigner et de voir des que tu arrive dans IDF car en fait je suis dans un lycée où il y a une classe de BTS MUC bon ok c'est pas en alternance (il on quand même 12 à 15 semaines de stage en 1ere année) mais il n'ont aucun test à passer ils ont juste un entretien avec la proviseur avec leur dossier scolaire et puis c'est tout... (en même temps je suis dans un lycée privée dans le 77 donc il faut payer c'est peut être ça...)

Enfin moi je te conseil de te renseigner!!!

Voilà tiens moi au courant si tu as des news.

Bon courage à toi et bonne chance pour le bac
 
I

imported_supp

Guest
écoles privées , publiques , ???
 

irys973

New Member
2cole privé ou public peu importe.... tous ce que je souhaite c'est pouvoir trouver une école qui puisse m'acceuillir. :-a1

Mais si il y a moyen de ne pas payer :-a3 .... c encore mieu lol. :lol:

Enfaite, j'ai la démarche d'appeller des établissement... certain semblait indiférent à mon problème (pas de test - pas d'école) :-a3 et d'autre semblais le prendre plus au sérieux mais sans proposer de solution pour autant. :roll:
 
essai de contacter les ecoles ou institut et explique leur ton probleme.
Sinon il te rete la solution du CNED (enseignement a distance) moi je le fait c cool mais pas facile :lol:
 

Robin_qui_bois

New Member
irys973 a dit:
Seulement, j'ai un petit problème auquelle je ne trouve pas de solution.