Testez votre niveau

perlette

Best Member
je préfère relancer ce post au lieu d'en ouvrir un autre

j'ai un niveau médiocre en anglais et j'aimerais le maitriser... mon but serais d'être presque bilingue car j'ai un projet professionnel mais mon interlocuteur sera un américain...

que me proposerez vous? cours sur internet? (lesquels)
livret scolaire anglais...

merci d'avance de vos réponses
 

Jarlo56

New Member
Tu travailles déjà apparemment ? mmm, l'idéal serait de passer une période à l'étranger sur du long terme, genre six mois, c'est très efficace, je l'atteste.

Des cours, c'est bien joli, mais bon, si tu les bases, même avec des lacunes, il faut pratiquer, les fautes se corrigent avec le temps. C'est mon avis.
 

perlette

Best Member
et oui je travaille... CDI en plus mais bon

partir à l'étranger, je peux pas. j'ai une vie de famille, je peux pas tout quitter et 6 mois seule à l'étranger... aie aie aie

toujours preneuse de solution, merci d'avance
 

lilou67

Best Member
Wizard link=topic=23883.msg216084#msg216084 date=1146731671 a dit:
J'aime bien www.anglaisfacile.com
C'est gratuit, j'y ai envoyé plusieurs personnes qui sont très contentes.

oui moi je fais toutes mes révisions sur ce site, qui est vraiment bien fait. comme je repasse en candidat libre, je n'ai pas de prof ni de cours, alors ce site m'aide un peu
 

ahelya

Best Member
Oui c'est vrai qu'il est pas mal d'ailleur je devrais y aller plus souvent mais je suis tellement une cata en anglais lol que ca me motive pas
 

tinoa

New Member
Moi je suis partie 7 mois aux USA et ça m'a vraiment plus qu'aidé!!! Je crois que c'est la meilleure solution. Je suis partie il y a 5 ans quand je n'avais pas trop d'attaches en France, c'était très dur mais je ne regrette rien, ca m'a permis d'avoir 19 à l'oral au BAC, et j'espère au moins 16 au BTS!
 

ahelya

Best Member
effcetivement ca doit etre superbe de pouvoir parler anglais correctement sans chercher pendant 15 ans sa tournure de phrase ca m'aurait plus aussi.. c'est la meilleure facon d'apprendre
 

perlette

Best Member
Wizard link=topic=23883.msg216084#msg216084 date=1146731671 a dit:
J'aime bien www.anglaisfacile.com
C'est gratuit, j'y ai envoyé plusieurs personnes qui sont très contentes.
ok, merci beaucoup

tinoa link=topic=23883.msg216297#msg216297 date=1146738702 a dit:
Moi je suis partie 7 mois aux USA et ça m'a vraiment plus qu'aidé!!! Je crois que c'est la meilleure solution. Je suis partie il y a 5 ans quand je n'avais pas trop d'attaches en France, c'était très dur mais je ne regrette rien, ca m'a permis d'avoir 19 à l'oral au BAC, et j'espère au moins 16 au BTS!
comme je l'ai dit, j'ai trop d'attache ici donc ça m'est impossible

peut être, correspondre avec des étudiants anglais (quoique, je suis plus étudiante moi)
 

STEPHIE 67

New Member
evidemment partir en angleterre ou état-unis c'est super pr apprendre plus vite l'anglais mais sinon tu as les sites internet qu'on t'a donné et d'autres que tu peux trouver en cherchant sur les moteurs de recherches...

bonne chance :cool:


ps : cependant si déjà tu révises bien a partir des sites web et durant ta collaboration ac cette personne tu apprendras aussi bcp ac lui lol
 

ico

Best Member
Tu peux aussi trouver des échanges gratuits de cours : tu donnes un cours à un anglais et lui te donne aussi un cours. Si tu as une fac pas loin, tu devrais trouver ton bonheur ou alors, aller dans les pubs où se retrouvent les étrangers et prospecter.
 

STEPHIE 67

New Member
perlette link=topic=23883.msg215052#msg215052 date=1146659738 a dit:
je préfère relancer ce post au lieu d'en ouvrir un autre

j'ai un niveau médiocre en anglais et j'aimerais le maitriser... mon but serais d'être presque bilingue car j'ai un projet professionnel mais mon interlocuteur sera un américain...

que me proposerez vous? cours sur internet? (lesquels)
livret scolaire anglais...

merci d'avance de vos réponses

le soucis c'est qu'il est en plus américain, houla je n'avais pas vu cela. Je te conseil alors de voir si tu peux trouver des sites internet qui font apprendre l'anglais US
car les américains ont un accent, ils parlent mais ne prononcent pas toutes les lettres, enfin bref c'est pas du tout comme en GB
de plus certains mots GB ne sont pas connus des américains, comme ascenseur = elevator US, lift GB
je me souviens de cela, c'est un prof que j'ai eu qui nous fait cette remarque entre US et GB !! il dissait que c'était possible q'un américain ne sache pas ce que voulait dire lift !
c'est pas facile :wacko: :biggrin:
moi j'ai un dico Hachette-Oxford sur l'ordi qui me montre les mots US et GB
ca pourrait deja t'aider de trouver un dico comme cela !!!
 

Ca peut vous intéresser