tests avec BNP Paribas

lilou10

New Member
Merci pour ta réponse Alexdef24! Moi je suis convoquée sur Beauvais dans l'oise et toi ?
Bon je vous direz quoi :)
J'ai hâte quand même!!!
 

alexdef24

New Member
De rien! Moi en Correze à Brive. J'ai déja passé les tests et j'ai le 1er entretien le 21 Mai. Voila j'espère pour toi que ca se passera bien ;)
Tiens nous au jus.
A+
 

lilou10

New Member
Ok pas de souci!
J'ai aussi une convocation à la société générale! (mais là c'est bien précisé que c'est tout le même jour!)
J'espère tout réussir :)

Toi aussi tient nous au courant !
Merde pour ton entretien !!
 

alexdef24

New Member
Moi Mercredi j'ai une réunion pour la Banque postale, Mercredi prochain entretien chez LCL... Je vais bien trouver une banque qui veut de moi quand même^^ Pouur SG dans le Sud-Ouest il ne recrute pas je leur avais demandé^^
Je te dit merde pour la SG alors ^^ et pour BNP P on sera peut etre collègue l'année prochaine qui sais? ^^
 

emna.

New Member
bon courage a vous deux :wink2:
ne stressé pas trop et preparé un max votre entretien renseigné vous bien sur la banque aussi sa aide
 

lazert

New Member
alexdef24 link=topic=105100.msg1197259#msg1197259 date=1271698605 a dit:
Moi Mercredi j'ai une réunion pour la Banque postale, Mercredi prochain entretien chez LCL... Je vais bien trouver une banque qui veut de moi quand même^^ Pouur SG dans le Sud-Ouest il ne recrute pas je leur avais demandé^^
Je te dit merde pour la SG alors ^^ et pour BNP P on sera peut etre collègue l'année prochaine qui sais? ^^

slt alex tu sais combien sont passer aux premiers entretien sur 50?
 

alexdef24

New Member
lazert link=topic=105100.msg1197436#msg1197436 date=1271713540 a dit:
slt alex tu sais combien sont passer aux premiers entretien sur 50?

Je ne sais pas du tout mais Monsieur Delos m'a dit que ca avait fait le tri... donc je pense que pas grand monde sont passé mais exactement je ne sais pas.3 Toi tu es passé?
 

LadyBird

New Member
Bin pourquoi ça ? si tu as une "bonne" raison, tu peux leur demander de te mettre dans autre session de recrutement... tente toujours!
Bon courage.
 

marilou0492

New Member
Eh bien parce que ce jour là, j'avais ma mère qui sortait de l'hopital donc c'etait compliqué pour m'emmener. Et je pense pas que je pourrais repasser une session vu que c'etait au debut du mois d'avril :(
Je perds espoir j'ai aucune nouvelle d'une banque là. :embarassed:
 

LadyBird

New Member
Envoie un mail à la personne qui t'a envoyé le mail te demandant de venir passer les tests.
Explique que tu ne pouvais pas et explique pourquoi, tu n'as rien à perdre à essayer d'insister.


Montre clairement ta motivation dans le mail, disant pourquoi pas que tu n'aimerais pas compromettre ton avenir chez BNP juste parce que tu n'as pas pu te présenter, et que tu saisiras toute autre opportunité de prouver tes motivations.
Et puis certains trouvent au mois de juin... tu as encore du temps, mais insiste maintenant !
 

LadyBird

New Member
Sur le site du CFA Banque, DANS ton dossier, il y a écrit dans les informations "à savoir" qu'il faut être disponible pour la période des entretiens et ils précisent "avril/mai". Donc rien n'est perdu, même si beaucoup se font avant, je ne pense pas que ce soit perdu, loin de là.
Tu leur as envoyé le mail?
 

marilou0492

New Member
Je m'en occupe là, par la même occasion je vais envoyer d'autres CV et lettre de motivation ailleurs. Je veux vraiment trouver une banque !
 

lilou10

New Member
Bon moi, j'ai réussi les TEST de la BNP et de la SG! J'ai un entretien mercredi pour la BNP et j'espère avoir réussi celui de la SG!
J'ai eu aussi un appel de LCL pour les test!
Bon j'espère que sur une des trois il y en aura une bonne! :)
 

lazert

New Member
lilou10 link=topic=105100.msg1203241#msg1203241 date=1272900286 a dit:
Bon moi, j'ai réussi les TEST de la BNP et de la SG! J'ai un entretien mercredi pour la BNP et j'espère avoir réussi celui de la SG!
J'ai eu aussi un appel de LCL pour les test!
Bon j'espère que sur une des trois il y en aura une bonne! :)



slt lilou tu pourrais me dire ce qu'il va se passer au 2ème entretien (oarll) a la bnp? merci d'avance
 

lazert

New Member
alexdef24 link=topic=105100.msg1195669#msg1195669 date=1271350616 a dit:
Bonjour,
J'ai participer aux tests à Brive aujourd'hui. Je ne l'ai est pas trouver si difficile que ca il faut juste ne pas stresser et etre trés consacré est ca passe. Le seul problème c'est que nous étions 50 ( licence et bts mélangé) et qu'il on seulement 9 places dont 7 bts et 2 licences! Donc trés difficile d'etre pris même en ayant réussi les tests... Enfin bref atendons le résultat la semaine prochaine, je suis impassiant^^ Je vous tient au courant pour mon cas et je souhaite bonne chance à ceux qui on à le passer prochainement et j'éspère que ceux qui l'on passer soit pris ^^
A bientot!!!
:biggrin:
slt alexf24 oé moi ussi je passe des entretients a la bnp et demain ça sera mon 2ème entretient d'oral tu passe à qu'elle heure ou tu pourais me dire ce qu'il y avait si tu la passer merci davance
 

alexdef24

New Member
lazert link=topic=105100.msg1217083#msg1217083 date=1275601219 a dit:
slt alexf24 oé moi ussi je passe des entretients a la bnp et demain ça sera mon 2ème entretient d'oral tu passe à qu'elle heure ou tu pourais me dire ce qu'il y avait si tu la passer merci davance

Salut! Désolé je n'ai pas vu ton post avant! Je les ai passés ce matin à 11h30 à Brive. Et toi tu les as passé quand et où ? Ca c'est bien passé?
 

lazert

New Member
alexdef24 link=topic=105100.msg1217241#msg1217241 date=1275664896 a dit:
Salut! Désolé je n'ai pas vu ton post avant! Je les ai passés ce matin à 11h30 à Brive. Et toi tu les as passé quand et où ? Ca c'est bien passé?
je les ai passer vendredi dernier à 15h ekelke oaui ça été un peu dur quand mème.et toi ça été
 

Ca peut vous intéresser