tests/entretiens institut carrel à Lyon

lyndalynda.

New Member
Bonjour,
Je suis convoquée à la fin du mois pour passer des tests à l' institut Carrel à Lyon ( pour BTS Banque option A en alternance) et j' aimerais avoir des infos sur ce qu'il en retourne, si quelqu' un a des indices , ce serait cool ! J' avoue que j' appréhende un peu car çà fait 8 ans que je n' est pas remis le nez dans un bouquin ( j' ai eu un bac L en 1998 et je vais avoir 26 ans fin juillet donc la dernière chance pour moi de pouvoir passer un BTS en contrat de professionnalisation ). J' ai plus de 5 ans d' expérience dans la vente et le commerce + recouvrement et à chaque fois que je postule à une banque, on me demande de passer mon BTS!!!.
Merci à tous ceux qui pourront m' apporter des infos , sur ce que je pourrai réviser ...
Bonne journée à tous
lyndalynda.
 

nessy69

New Member
Quand j'étais à la reunion c'etait aussi écrit qu'on etait là pour des tests de préselection et qu'on était accepté qu'apres ces tests.. mais on a rien passé du tout , le mec nous a dit d'oublier ça y'en avait plus :blink: pourtant c'etait meme écrit sur les pancartes quand on arrivait .. mais bon. tant mieux.

il te suffit d'etre accepté par une banque, soit en envoyant toi meme une candidature, soit en attendant que les banques viennent regarder les dossiers présents au CFPB et qu'elles décident de te faire passer des tests si ton profil leur plait.

tu as du être convoquée à une réunion d'information... reste bien jusqu'à la fin (oui ça va être dur) car ils font l'appel pour connaitre les présents et envoyer les dossiers au CFPB.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Banque - Recrutement et tests 8

Ca peut vous intéresser