texte d'invitatio pour inauguration de locaux...

melyssa7

New Member
Bonjour tout le monde!

Je fais mon BTS en alternance, et on m'a chargé de l'inauguration des locaux de la boite dans laquelle je bosse.
Le seul souci, c'est que je dois créer le texte d'invitation, mais je n'ai pas du tout d'idée!!! Si quelqu'un à des idées ou un e"xemple de texte à me fournir que je puisse me l'adapter par la suite, ce serai sympa!!!

Je compte sur vous...

Merci!!!
 

angel_ales

Best Member
il me faut des elements sur ton entreprise pour voir si tu mets un slogan ou pas....

.... vous informe de son changement d'adresse.
A partir du............., nous ovus acceuillerons au.................

L'inauguration des nouveaux locaux se fera le............
vous y etes cordialement invités
 

lore

New Member
Moi j'ai fait ça comme action. Dans l'invitation j'ai mis:
XXX, XXX et toute leur équipe ont le plaisir de vous inviter à l'inauguration officielle des nouveaux locaux de NOM SOCIETE.
Le XXXXXX à partir de Xheures

Adresse

Un buffet se tiendra à votre disposition...
Nous vous remercions de nous faire part de votre présence au plus tard le XXX, par mail à l'adresse suivante: , téléphone ou fax.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Espérant vous voir lors de cette occasion, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Nous espérons vous voir nombreux...

Voilà! j'avais mis une photo du batiment et un plan!
J'espère ça t'auras inspiré!
A plus
Laure
 

angel_ales

Best Member
lore link=topic=54327.msg564129#msg564129 date=1177080541 a dit:
Tout le personnel de nom société et toute leur équipe ont le plaisir de vous inviter à l'inauguration officielle des nouveaux locaux de NOM SOCIETE.
Le XXXXXX à partir de Xheures

Adresse

Un buffet se tiendra à votre disposition...
Nous vous remercions de nous faire part de votre présence au plus tard le XXX, par mail ..............@..........., par téléphone 00 00 00 00 00 ou par fax au 00 00 00 00 00

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Espérant vous voir lors de cette occasion, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Nous espérons vous voir nombreux...

+ le plan au verso
 

GaUt59

New Member
Slt
Peux-tu m'aider car je dois faire le même que toi inauguration d'une agence je dois faire le courrier et je ne sais pas quoi mettre
Si tu sais m'envoyer des exemple que tu as sous la main sa serait sympa de ta part car la je suis perdu
Merci