Thème de culture pro - La folie du hard discount

K

Klariss06

Guest
Bonjour,
j'aimerais faire des fiches sur le thème "La folie du hard discount, la folie des petits prix"

Si quelqu'un a traité ce sujet, peut-il me communiquer sa problématique générale ainsi que l'intitulé de ses fiches?
J'ai besoin d'aide :)

Merci d'avance.
 

elo8535

New Member
salut,
j'ai choisi comme troisième thème le hard discount. j'ai déja fait plusieurs recherches, j'ai trouvé quelques sources. ma problématique je ne l'ai pas encore vraiment bien formuler mais je voulais dire quelque chose comme: le marché du hard discount est -il en train de s'essouffler? car j'ai plusieurs sources sur le fait que le hard discount n'a plus la cote en raison de la riposte des GMS et aussi que pour les consomateurs le prix n'est pas le premier critère de choix
 
C

clem85

Guest
elo8535 link=topic=101661.msg1152019#msg1152019 date=1253535564 a dit:
je voulais dire quelque chose comme: le marché du hard discount est -il en train de s'essouffler?

Attention ce n'est pas une problématique de communication, mais une problématique plutôt d'ordre commercial ça...
 

elo8535

New Member
oui je suis d'accord avec toi clem85 c'est pour ça que je suis toujours en train de chercher ma problématique je sais a peu près l'idée mais après j'ai du mal a formuler sans que ce soit trop marketing. Si quelqu'un a traité de ce theme ou a une idée ça serait gentil
 
C

clem85

Guest
Bah en gros, il faut que tu parles de la façon dont les hard discounters communiquent...