thèmes en éco/droit

honeyzazou

New Member

Bonjour à tous!!!

en éco droit pour le développement structuré il y a t'il une liste de thèmatiques à apprendre à connaître?
Merci de vos réponses
 

mylene35

New Member
en économi/droit

Il faut connaitre des chapitres d'eco droit et connaitre les derniers sujets d'actualite
 

olivia92

New Member
il faut connaitre ton cours tout simplement  :embarassed: et suivre l'actualité effectivement
mais bon j'ai pas trop suivi l'actualité et j'ai eu 14,5 donc ça veut rien dire des fois  :unsure: mais j'avais quand même des connaissances solides du cours  :dacc:
 

mosaic38

New Member
tu regardes le journal TV tous les soirs et ça te fera ta culture éco droit, ensuite apprends tes cours, il n'y a pas de secrets... :chessy:
 

Velsatis63

Active Member
mosaic38 link=topic=86609.msg982079#msg982079 date=1216921831 a dit:
tu regardes le journal TV tous les soirs et ça te fera ta culture éco droit, ensuite apprends tes cours, il n'y a pas de secrets...  :chessy:

oui enfin tout dépend du journal TV...
 

Liou

New Member
Je me souviens en cours quand il y avait une actualité marquante on en discutait un peu en début du cours, et peu importe le journal ça restera la même chose faut juste savoir ne pas croire mot à mot tout ce que l'on vous dit.

Mais pour grappiller des points en plus, l'actualité aide beaucoup. Mais en même temps les cours d'éco-droit c'est de l'actualité, donc quoiqu'il arrive tu en auras la dose.
 
C

Christelle3544

Guest
Se tenir au courant de l'actualité est important,

Tu peux lire le journal, écouter les infos à la télé à la radio ou par Internet il y a pas mal de moyens pour se tenir informé...

Et puis en ce qui concerne le contexte du développement structuré, tu auras toujours besoin de connaître l'actualité notamment pour construire ton accroche, et ta conclusion !

Et les cours évidemment car il comporte toutes les notions clés à apprendre et connaître !
 

honeyzazou

New Member
Christelle3544 link=topic=86609.msg983166#msg983166 date=1217004296 a dit:
Se tenir au courant de l'actualité est important,

Tu peux lire le journal, écouter les infos à la télé à la radio ou par Internet il y a pas mal de moyens pour se tenir informé...

Et puis en ce qui concerne le contexte du développement structuré, tu auras toujours besoin de connaître l'actualité notamment pour construire ton accroche, et ta conclusion !

Et les cours évidemment car il comporte toutes les notions clés à apprendre et connaître !

Je vous remercie tous !!!

J'espère m'en sortir ... question cours ç va je me débrouille pas mal mais j'ai peur de l'actualité! j'habite la Réunion etr les journaux....
 
C

Christelle3544

Guest
honeyzazou link=topic=86609.msg984350#msg984350 date=1217221827 a dit:
Je vous remercie tous !!!

J'espère m'en sortir ... question cours ç va je me débrouille pas mal mais j'ai peur de l'actualité! j'habite la Réunion etr les journaux....

Je te conseille de visiter des sites comme 20 minutes, ou Métro qui sont des journaux gratuits diffusés en Métropole (je ne sais pas s'ils sont distribués à la Réunion).

Et sur ses sites, tu auras la dernière version du journal publié sur le net, avec les dernières actualités.

Sinon tu peux aller sur le site de TF1.fr ou LCI.fr, tu as un fil des news en continu et très interessant.

En espèrant t'avoir aidé un peu...  :laugh:
 

Ca peut vous intéresser