thaserX

nsg03

New Member
la police est dotee d une nouvelle arme. c est un pistolet qui tire des decharges electriques permettant de mobiliser une personne, la tension est d a peu pres 50 000 volts.
ce qui est encore plus choquant c est que chaqun peut en acheter un dans une armerie.
maintenant si la police tue quelqun ce qui est tres propable, recevoir 50 000 volts ca doit pas faire du bien et pour ceux qui ont un pace maker c est la fin, elle pourra mettre la responsabilite sur ce pistolet.
Mourir pour un simple controle d identite c est con!
je sais pas ce qu il vont nous inventer la prochaine fois, mais il ferait mieux de foutre ce fric dans l education ou le social.
 

Ys

New Member
nsg03 link=topic=32731.msg321882#msg321882 date=1153413029 a dit:
Mourir pour un simple controle d identite c est con!
En même temps je vois pas pourquoi ils s'en serviraient pour un contrôle d'identité! On te contrôle tu donnes tes papiers nan?
Si tu te mets à courir, là, forcément :chessy: :biggrin:
 

milie

New Member
C'est avant tout une arme de dissuasion, me semble t-il ...
 

Smitty

New Member
Ys link=topic=32731.msg321977#msg321977 date=1153418180 a dit:
En même temps je vois pas pourquoi ils s'en serviraient pour un contrôle d'identité! On te contrôle tu donnes tes papiers nan?
Si tu te mets à courir, là, forcément  :chessy: :biggrin:

Ouai surtout quand on te chope dans la rue, qu'on te dit "montre nous tes papiers", evidement sur un ton froid et désagréable un air superieur, aucune forme de politesse, on se sent obligé de répondre "Pardon?" ou alors "bah..pourquoi" et là ça fini en "file nous tes papiers pti con ou negro, ou bougnoule" :) c'est sur qu'un controle dans ces conditions c'est tout à fait normal. :laugh:
 

Ys

New Member
Smitty link=topic=32731.msg322087#msg322087 date=1153425388 a dit:
Ouai surtout quand on te chope dans la rue, qu'on te dit "montre nous tes papiers", evidement  sur un ton froid et désagréable un air superieur, aucune forme de politesse, on se sent obligé de répondre "Pardon?" ou alors "bah..pourquoi" et là ça fini en "file nous tes papiers pti con ou negro, ou bougnoule" :) c'est sur qu'un controle dans ces conditions c'est tout à fait normal.  :laugh:
Je sais pas, on me demande jamais mes papiers moi :mad:
Bizarrement ça tombe toujours sur les mêmes!
 

Smitty

New Member
Ys link=topic=32731.msg322090#msg322090 date=1153425461 a dit:
Je sais pas, on me demande jamais mes papiers moi  :mad:
Bizarrement ça tombe toujours sur les mêmes!

Déjà tu es une fille, ils sont plus occupés  à te matter (ils ont pas tort d'un coté faut profiter des jolies vues..), puis si c'est toujours les mêmes c'est simplement parce que le flic est stupide et qu'il n'a pas compris qu'il pouvait aller tourner dans d'autres endroits que les quartiers "populaires". :laugh:
Bon je parle pas de la couleur de peau ça fait trop cliché et puis pour certain ça parait énorme que ce soit souvent les gens d'un certain type qui se fassent controler... Et pourtant  :closedeyes:
 

aude98

New Member
Bha en meme temps y a pas de raison de partir en courant pour un simple controle d'identité... :blink:
Au moins ca permettra de  choper les voyous parce que croyez moi j'en ai vu des flics courrir apres la racaille (j'ai bossé au Framoissins à st denis), bha ils les rattrapent pas souvent.... :knuppel:
 

Smitty

New Member
aude98 link=topic=32731.msg322100#msg322100 date=1153426063 a dit:
Bha en meme temps  y a pas de raison de partir en courant pour un simple controle d'identité... :blink:
Au moins ca permettra de  choper les voyous parce que croyez moi j'en ai vu des flics courrir apres la racaille (j'ai bossé au Framoissins à st denis), bha ils les rattrapent pas souvent.... :knuppel:

Le probléme c'est que les controles d'identités n'ont pas à être fait sans raison, on ne peut pas t'interpeller dans la rue en te réclamant ta carte d'identité. Puis de quelle racaille tu parles? des gens en jogging casquette qui sont en groupe ?_? ou du pti minet fashion victim qui se ballade seul dans la rue et qui a 3 grammes dans les poches?  :laugh:
 

inkoo

Best Member
aude98 link=topic=32731.msg322100#msg322100 date=1153426063 a dit:
Bha en meme temps  y a pas de raison de partir en courant pour un simple controle d'identité... :blink:
Ah bah si c'est tout une culture ça. Par principe, je pars en courant. Après je discute, au poste. :laugh:
 

Cybervince

Best Member
aude98 link=topic=32731.msg322100#msg322100 date=1153426063 a dit:
Bha en meme temps y a pas de raison de partir en courant pour un simple controle d'identité... :blink:
Bah clair.
On veut te controler, ben tu t'arrêtes et tu te laisses controler.
Si tu pars en courant, c'est que t'as quelque chose à te reprocher, et donc forcément.
 

aurely

Best Member
Smitty link=topic=32731.msg322129#msg322129 date=1153427431 a dit:
Le probléme c'est que les controles d'identités n'ont pas à être fait sans raison, on ne peut pas t'interpeller dans la rue en te réclamant ta carte d'identité.

Pourquoi tu dis ça, parfois tu te fait contrôler en voiture, alors que t'as pas forcément fait quelque chose de prohibé...
Ils peuvent te controler s'ils veulent, ils ont pas besoin d'un mandat où je ne sais quoi...
 

aude98

New Member
Smitty link=topic=32731.msg322129#msg322129 date=1153427431 a dit:
Le probléme c'est que les controles d'identités n'ont pas à être fait sans raison, on ne peut pas t'interpeller dans la rue en te réclamant ta carte d'identité. Puis de quelle racaille tu parles? des gens en jogging casquette qui sont en groupe ?_? ou du pti minet fashion victim qui se ballade seul dans la rue et qui a 3 grammes dans les poches?  :laugh:

Je parle de la racaille qui trouble le quotidien des gens qui ont rien demandés pas celle que tu vas voir de ton libre chef pour acheter du hash. Voila.
 

ChriScary

New Member
Ca m'etonnerai quand je vois que la Police a été mise en cause par la Justice dans l'affaire des gamins du transformateur EDF (Ils devaient pas être au courant) ...
T'inquiète pas que si il y a un mort à cause de cette arme, dans tout les journaux et télé tu va y avoir droit.
 

nsg03

New Member
le probleme aussi c est que toute personne peut l acheter cette arme, demain je vais dans une armurerie et hop apres avoir payer je peux aller tirer sur le chat de mon voisin ou sur le voisin meme.