theme a loral: muc

od

New Member
bonjour je voulais savoir sur quel theme sont passez ceux a loral danglais (bts muc) pour aider ceux qui ne sont pas encore passer?citer vos theme et nous verrons ce qui tombe souven
 

petitcochon

New Member
Salut,

Je me pose la meme question que toi, je suis en train de reviser un résumé sur mes experiences mais je ne sais pas du tout comment ca se passe en sais tu un peu plus depuis?

Géraldine
 

faster78

New Member
petitcochon link=topic=58075.msg601776#msg601776 date=1179762117 a dit:
Salut,

Je me pose la meme question que toi, je suis en train de reviser un résumé sur mes experiences mais je ne sais pas du tout comment ca se passe en sais tu un peu plus depuis?

Géraldine

La plupart des textes auront un rapport avec le commerce, l'écologie ou encore l'emplois ! Alors apprenez un maximum de vocabulaire commercial et sur l'écologie et l'emploi :wink2:
Ex : Transaction, achat, transport, licenciement, économie d'échelle, bénéfice, budget...

Bon courage  :dacc:
 

satfrick

New Member
c'est ce que j'ai fait et je suis tombée ce midi à rungis sur un texte qui parlait de l'écologie et des produits toxiques avec une absence totale de vocabulaire commerciale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

enjoy

New Member
Salut,
Ma prof nous a dit qu'elle a vu beaucoup de texte sur le travail en chine, la contrefaçon...
 

Ca peut vous intéresser