theme federateur au BTS?

titounne 83

New Member
Est ce possible qu'un théme federateur tombe au develloppement structuré ?
 

titounne 83

New Member
A chaque chapitre d'economie ou de droit, on avait un theme a realisé qui répondait à une problèmatique. Pourquoi vous en avez jamais fait ? Pourtant c'est dans chaque bouquin de revision ?
 

corinne

Best Member
ah ok, oui bien sûr qu'on a fait les thèmes obligatoires lol mais c'est le mot "fédérateur" que perso je ne comprenais pas...
 

jessie81

New Member
moi aussi lol :wink: biensûr qu'on a fait des thèmes à chaque fin de parties et justement c'est ce genre de questions qui tombent en dissert !!! notre prof nous a conseillé de tous les revoir.
 

littlejuly

New Member
merci notre prof !!

notre prof ne nous a pas fait de thème modérateur à la fin des chapitres !!!!! :evil: je n'aimais pas ce prof car il baratinait tout le temps sur son afrique natale mais n'allait pas à l'essentiel.

et quand je lui ai demandé quel pourrait être le sujet de cette année : il m'a répondu : je ne donne pas de sujet probable : révisez tout !!!!! et il nous laisser partir + tôt ou faisait plein de pauses !!!

MERCI cher prof !!!!!!!

alors est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple ou 2 de thèmes svp ???

MERCI
 

jessie81

New Member
exemple en éco générale:

thème : quels sont les facteurs éco, sociaux et technologiques qui sont à l'origine des transformations des modes de vie? ( à voir le travail, le progrès technique, consommation et épargne, fonctions de la consommation)
 

Ca peut vous intéresser