theme: la distribution

buns1983

New Member
Je recherche des sous thèmes pour élaborer les problématiques de mes fiches. le sujet a l'air pourtant sîmple, mais je sui a la bourre. Je doit en fournir 8 pour la semaine prochaine!!!

Toutes les suggestions sont les biens venues et encore mieux si il y a une référence documentaire (articles, site webs,...)

Merci.
 

thy

New Member
Waou, deux mots : bon courage !!!
Dsl je ne fait po ce theme ms a mon avis tu doi pouvoir trouver bcp de post dessu avec rechercher
 

Audrey 92

New Member
Un site bien sur la distribution: je sais pas si ça peut t'aider (je fais pas ce thème): Linéaires.com.

Sinon tu peut parler des MDD: pour avoir travaillé dans un hyper c'est super intéressant!
 

buns1983

New Member
D'autre sous themes si possibles. Linéaires.com j'y arrive pas.
j'ai : les techniques de ventes, le bras de fer distributeur/producteur, le bio, la gamme, l'innovation, le droit du consommateur.

Quoi encore??? (pour 10 fiches)
 

madsjul

New Member
tu pe fer lé mdd, le partenariat distributeur-producteur, la qualité en grande distribution, l'avenir des hypermarché... voilà quelque idée salut
 

thy

New Member
Tu pe aussi traiter le géomarketing, et aussi com l'a suggéré madsjul la co-mercatique (partenariat entre distri et prod)
 

8Aletheia8

New Member
Strategie commerciale : integration verticale

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Essayes de trouver une fiche sur un producteur qui absorbe ses distributeurs pour mieux controler son circuit de distribution....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D