theme pour l'épreuve E6

imported_pesty

New Member
Bonjour,
j'ai une diée de théme pour l'épreuve E6 mais je ne sai pa si c'est bon : je voudrai faire la différence des prix entre les différents quartiers , en mém tps je déveloperai les conditions de vie : le fait ke les employés soient payés à la semaine ; que les aliments sont moins cher lorsk la date de péremption arrive , kon paye le gaz par piéce pour avoir la quantité que l'on veu ...
OU
le commerce des produits pour les cheveux de noirs et je la dévelloperais avec les échanges avec la Chine ou le Pakistan ..

Qu'est-ce-qye vous en pensez si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa parce que je sui en stress...

mERCI
 
G

Guest

Guest
deja dis nous ou tu fais ton stage?dans quel type d'entreprise?parce que la j'ai rien compris a ton truc
 

bangkoklive

New Member
concernant mon theme...

voila je suis dans une entreprise qui offre plusieurs services... notamment warehouse, shipping, contenaires, logistics.... enfin bref en fait si jai bien compris elle loue ses services a des exportateurs... actuellement je suis en thailande... et donc je voulais traiter des conditions de travail en thailande... vous en pensez quoi? ou sinon je peux aussi ajouter les conditions de vie ??? faites moi part de votre opinion sil vous plait... et je voulalis savoir si on pouvait traiter lepreuve E6 a la premiere personne ??
Merci.
 
A l'ECRIT:
tu utiliseras le "JE" que dans ton introduction

(ex.Intro: A l'issue de ma première année de BTs CI, j'ai été amené à effectuer un stage à Bankok...., j'étais rattachée au service marketing/ ou exp. et ce qui a retenu mon attention en Thailande c'est... (titre de ton thème)... ,
Mon étude se tournera sur ce point......

après dans ton dvt+conclusion= interdiction formelle d'utiliser le "je"

A l'ORAL: Pareil