Ticket restaurants

kamou1313

New Member
Bonjour,

J'ai vu que j'avais droit au tickets restaurant dans mon entreprise.
Ma question est la suivante: ai je droit au total de mes jours travailles au CFA et en entreprise ou seulement ceux ou je suis en entreprise?

Sa sait ma 3eme semaine et il ne m'ont toujours pas donné mes tickets ou est ce que je doit attendre ma paie?
Je sais pas il ne m'ont rien expliqué c'est vraiment bizar.

Merci pour vos reponses
 

liloone

Best Member
Le fonctionnement est différent selon les entreprises ... appelle ta DRH c'est vraiment le plus simple
 
P

peaceloveandlife

Guest
heu moi je sais que lorsuque j'étais en stage, ils nous les donner comme aux autres employés en même temps que la paie.Tu devrais demander à tes collègues
 

kamou1313

New Member
Merci pour vos réponses
Je sais maintenant que cest en meme temps que la paie

Ont il l'obligation de me donner les tickets pour un mois complet meme quand je suis en formation, ou est ce qu'il ont le choix?

Merci pour vos reponses
 

eneloges

New Member
Por ma part en alternance, c'était les jours présents sur le lieux de travail..... 3 jours par semaine * 4 = 12 tickets et cela était variable selon les congès et les mois pleins
 

kamou1313

New Member
Merci

Donc je viens de savoir que jaurais les tickets seulement les jours de presences dans l'entrepris :cry: mdr

Enfin pas grave, je viens d'apprendre que jai une semaine de vacance au mois de decembre pour les fêtes, lentreprise ferme donc je suis contente...

Merci pour vos reponses...
 

kamou1313

New Member
j'ai encore une petite question

Comment est ce que je doit procede pour la carte imaginaire?

Je donne le double du contrat pour le remboursement?

Merci
 

eneloges

New Member
Encore une fois ça dépend de l'entreprise, certain se contente de la copie de la carte et du contrat ainsi que de l'attestation de réglement d'autres veulent que l'on remplisse tous les mois un document et qu'on y ajoute la copie de la carte.....
 

olivia92

New Member
Je ne sais pas si tu peux donner le double du contrat mais c'est possible, n'oublie pas de t'en garder un exemplaire ! Donne tout ce que tu peux, c'est plus simple : photocopie carte imaginR + courrier que tu reçoit après ton abonnement avec montant et zones (quand ton abonnement est validé, il te l'envoie à ton domicile) ou ton double de contrat (si l'entreprise est ok) et remplir le document de l'entreprise pour le remboursement (s'il y en a un). Au moins tu es tranquille :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS en alternance 24

Ca peut vous intéresser