Tiers temps?

Shalinala

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est trop tard pour demander le tiers temps... étant accidentée depuis peu et bourrée de médicaments qui me rendent amorphe et ayant des douleurs parfois aigues... et je ne sais pas comment faire si cela est encore possible?

Merci de votre aide
 

patrice084

Best Member
Shalinala link=topic=97432.msg1097193#msg1097193 date=1239968858 a dit:
Je voudrais savoir si il est trop tard pour demander le tiers temps... étant accidentée depuis peu et bourrée de médicaments qui me rendent amorphe et ayant des douleurs parfois aigues... et je ne sais pas comment faire si cela est encore possible?

Pour avoir un tiers temps, il faut justifier de la condition de travailleur handicapé. Maintenant, qui ne tente rien n'obtient rien, alors contacter le rectorat pour évoquer votre cas. Naturellement, un simple certificat médical ne suffira pas et la batterie d'examen à faire risque de vous amener après la mi mai.
 

manou3485

New Member
j ai moi meme eu de gros soucis de santé l'an passé au moment de passer quelques epreuves de mon bts . Je n etais pas encore reconnue travailleur handi . Il a fallut monter un dossier avec 2 avis medicaux differents ( medecin traitant et professeur du service ou j etais). Je ne sais rien de ton dossier, mais mon cas étant suffisament grave et long je n ai eu aucun examen a passer . Je beneficie meme d une secretaire et d un pc
 

Ca peut vous intéresser