titre pour les fiches

titi55

New Member
estce qu'il est obligé de mettre dans chaque fiche  : objectifs-moyens et résultat ?
parce que moi ce que j'ai fait c'est des titre pour chaque partie
est ce que c'est bon ou non ?
merci de m'éclairer :biggrin:
 

saba5

Best Member
euh moi aussi j'ai des titres pour chaque partie mais c'est pas la même chose que toi!!!

mais il n'y a pas de fiches type tu fais ce que tu veux ... si ça te gêne de mettre des titres de parties bah ne les met pas!! :wink2:
 

titi55

New Member
non au contraire je préfère mettre des titres c'est plus explicite que de mettre objectifs, moyens, resultats ça fait banal je trouve!!
Mais c'est ma prof qui m'a dit de faire ça ??
 

saba5

Best Member
titi55 link=topic=9500.msg84665#msg84665 date=1134243433 a dit:
non au contraire je préfère mettre des titres c'est plus explicite que de mettre objectifs, moyens, resultats ça fait banal je trouve!!
Mais c'est ma prof qui m'a dit de faire ça ??
Oui je trouve ça banal aussi, ça ne met pas avant les choses ... mais bon comme je te l'ai dit il n'y a pas de fiche type donc même si ta prof te demande de faire ça tu n'es pas obligé ... mais bon peut etre que vaut mieux l'ecouter ... après c'est toi qui vois!!
 

titi55

New Member
non mais s'il n' y a pas de fiche type, c'est bon alors, je croyé que c'était obligé.
merci
mais pour ce qui est des sources il ne faut qu'une source par fiche c'est ça ?
 

saba5

Best Member
titi55 link=topic=9500.msg84667#msg84667 date=1134243637 a dit:
non mais s'il n' y a pas de fiche type, c'st bon alors, je croyé que cété obligé.
merci
mé pour ce qui est des sources il ne fo qu'une source par fiche c'est ça ?
oui oui pas de fiche type, tu fais comme tu veux ... moi la présentation de ta prof je ne la connaissais pas!! chacun son truc ...
une source = une fiche obligatoirement  :wink2:

au passage fais attention au style sms, il est interdit sur le forum ...  :wink2: