[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

enjoy

New Member
Academy de créteil résultats le 10 juillet sois en allant à la maison des examens Arcueil sois par internet.
On doit être les dernier a avoir nos résultats sachant que les derniers oraux de PDUC se finissent vers le 25 juin
 

jessib13

New Member
Pour l'académie d'aix marseille c le 29 juin a partir de 17h, enfin c ce ki dise en général a 14h ca y est
 

ninouk

New Member
salut
ben moi jai recu une convocation blanche et une note d'information sur du papier vert, et pas de date dessus.
mon prof nous à indiqué le 3 juillet a 18h ou encor le 4 juillet donc on verra.
dans tout les cas cest loin tres tres tre loin :unsure:
bouisou
 

juju_13

New Member
jessib13 link=topic=58356.msg615134#msg615134 date=1180570193 a dit:
Pour l'académie d'aix marseille c le 29 juin a partir de 17h, enfin c ce ki dise en général a 14h ca y est

comment en être sur? :unsure:
 

jessib13

New Member
juju_13 link=topic=58356.msg615303#msg615303 date=1180601088 a dit:
comment en être sur? :unsure:
mon lycée a recu un fax des dates , pour j'avoue ke pour l'heure je pense ca ,car malheureusement je le repasse :wacko:donc si ca fai comme l'année derniere on les a avan
 

juju_13

New Member
jessib13 link=topic=58356.msg616438#msg616438 date=1180653186 a dit:
mon lycée a recu un fax des dates , pour j'avoue ke pour l'heure je pense ca ,car malheureusement je le repasse  :wacko:donc si ca fai comme l'année derniere on les a avan

:blink: excuse moi j'ai absolument rien compris à ta reponse?
 

A2deline

New Member
Pour nous (académie de Nantes) c'est le 21 juin, après c'est suivant les académies.

COnnectez vous sur le site de votre académie ensuite il faut aller dans "examens", "BTS", "diplôme et résultats" et "calendrier des résultats".

Voilà!
 

emiliedubois

New Member
A2deline link=topic=58356.msg617143#msg617143 date=1180720778 a dit:
Pour nous (académie de Nantes) c'est le 21 juin, après c'est suivant les académies.

COnnectez vous sur le site de votre académie ensuite il faut aller dans "examens", "BTS", "diplôme et résultats" et "calendrier des résultats".

Voilà!
et bien justement quand tu vas sur ce site pour les muc c'est noté le 28?? nan?? jsuis pas folle quand même! lol
 

choupetta

New Member
je crois que c'est le 13 juillet pour moi, c'est cool.......vousd aurez deja tous vos résultats!!!!
je ne connais pas l'heure par contre! comment savoir tout ça?est-ce que c'est affiché dans les lycées les résultats?
 

mellily

New Member
emiliedubois link=topic=58356.msg617362#msg617362 date=1180772820 a dit:
et bien justement quand tu vas sur ce site pour les muc c'est noté le 28?? nan?? jsuis pas folle quand même! lol

Nan t'es pas folle car ils ont mis le 28 juin tout d'abord puis le 21 et re le 28 et enfin re le 21 comme quoi meme eux ne savent pas enfin ils font vraimen ch... car moi je suis en alternance et donc j'avais posé mes jour en fonction du 28 et s'il garde le 21 je serai entrain de bosser pr les résultats trop bien surtout que c'est un jeudi donc si sur un mal entendu je l'avai :chessy: et bien je pourrai meme pas fêter comme il se doit le jour meme!!!!!!!!!!!!!! Sinon tanpis je pleurais devant les clients :cry:
 

pitchounette85

New Member
Montpellier c'est quand finalement car au debut on ma dis le 5 apres le 7 et maintenant j'entend parler du 10 est ce quelqun c'est la VRAI date ? merci beaucoup
 

emiliedubois

New Member
mellily link=topic=58356.msg625219#msg625219 date=1181415154 a dit:
Nan t'es pas folle car ils ont mis le 28 juin tout d'abord puis le 21 et re le 28 et enfin re le 21 comme quoi meme eux ne savent pas enfin ils font vraimen ch... car moi je suis en alternance et donc j'avais posé mes jour en fonction du 28 et s'il garde le 21 je serai entrain de bosser pr les résultats trop bien surtout que c'est un jeudi donc si sur un mal entendu je l'avai   :chessy: et bien je pourrai meme pas fêter comme il se doit le jour meme!!!!!!!!!!!!!! Sinon tanpis je pleurais devant les clients  :cry:
lol
oui moi aussi je serai au boulot le jeudi, sauf que je fini un peu plus toit afin d'aller devant le cfa avec les cop'!!
et je ne travaille pas le vendredi... donc si je l'ai grosse fête! si je ne l'ai pas .... bah ...dodo!! bisous