[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

liness

New Member
Ce nest pas moi qui a fait mon inscription cest ma directirce d'école!!
Alors je nai rien vu de tout cela!! :cry:
 

marion69005

New Member
Moi je suis de l'académie de lyon, sur ma convocation c'est marqué que les résultats était sur internet a partir du 13juillet pour le BTS Muc, sur le site de l'académie les résultats commence le 27 juin tout types de BTS confondues, et j'ai une copines qui ma dit qua apparament on aurait les résultats a partir du 5juillet!!
Est ce qu quelqu'un en sait un peu plus au niveau de l'académie de lyon???
merci!!!
 

choupetta

New Member
marion69005 link=topic=58356.msg643417#msg643417 date=1182784685 a dit:
Moi je suis de l'académie de lyon, sur ma convocation c'est marqué que les résultats était sur internet a partir du 13juillet pour le BTS Muc, sur le site de l'académie les résultats commence le 27 juin tout types de BTS confondues, et j'ai une copines qui ma dit qua apparament on aurait les résultats a partir du 5juillet!!
Est ce qu quelqu'un en sait un peu plus au niveau de l'académie de lyon???
merci!!!

Moi de même!
 

Polo57

New Member
Quand j'essaie d'aller sur le site de l'ac c'est marqué vérifiait votre identification et je rentre pourtant le bon numéro.
 

MIKL67

New Member
Mais c'est quoi ces profs qui ne savent même pas quand sont les résultats de vos BTS ? Sérieux ? Je trouve ca halucinant perso!
 

nanou34

New Member
montpellier résultat bts muc

je viens de passer le pduc au lycée Pompidou à montpellier, l'admistration m'a dit que le lycée afficherai les résultats le 5 juillet dans l'après midi, voilà, donc on peut savoir soit par internet soit sur place.
 

Lily972

New Member
J'allucine j'appelle mon CFA ce matin ils me disent qu'en Martinique les résultats seront dispo le 10 juillet alors que dans un autre lycée on leur a dit le 4juin... pfff maintenant c'est quoi le vrai du faux!!
J'eeeeeeeeeeeen ai arre e veux avoir les résultats!!!
 

Youko

New Member
lol Polo je suis aller jouer a counter strike pour destresser mais bon :) putain j'ai les mains en trans surtout que je sais vmt pas quel sera le résultat...