[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

Polo57

New Member
Apparement retard dans les résultats...
Ils pourraient sortir que demain :/
 

Picks

New Member
Bon...ben je l'ai moua aussi dites donc :cool:

Ceci dit, quelqu'un a réussi à consulter ses notes sur le site Publinet de l'académie Nancy-Metz? Ou pt être que je me plante de site? :arrow2:
 

Gdaïe

New Member
HEURE DES RESULTATS

Bonjour à tous,

Tous les MUC de Toulouse attendent leurs résultats avec impatience : est-ce quelqu'un connait l'heure à laquelle ceux-ci seront affichés ?

Et sur le net, c'est avant ou après l'affichage ? Il n'y rien de pire que d'attendre et de ne pas savoir.

Par avance merci
 

jelise

New Member
Mc_Fly link=topic=58356.msg648251#msg648251 date=1183102824 a dit:
"AC Aix-Marseille", pour moi c'est le grand jour. Je redoute les résultats. Vous savez pas à partir de quelle heure c'est dispo ?

pour info le lien c 'est ; http://publinet.ac-aix-marseille.fr...p;Ubase=pub_1&Utyp_aff=Resultats#bookmark

je pense juste avant qu'ils soient affichés sur les lieux d'exam soit un peu avant 14 h
et que la chance soit avec vous !!!
enfin avec nous!!!!!!!! :laugh:
 

Mc_Fly

New Member
C'est bon les resultat sont tombés ! ! !


JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!


:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

j'en ai la larme à l'oeil :cry: :cry: :cry:
 

magalou

New Member
Résultats MUC Rennes

Salut,
Pensez-vous que les résultats du BTS MUC, vont tomber sur internet avant le 9 juillet comme c'est prévu, car ça fait long par rapport aux autres académies. Merci d'avance et bonne chance pour les résultats.
 

magalou

New Member
Résultat BTS MUC ACADEMIE RENNES

Salut, pensez-vous que les résultats vont tomber avant le 9 juillet pour l'académie de rennes car ça fait long ???
Bonne chance à tous !!!