[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

Lili 19

New Member
Résultats BTS sur Internet

Salut à tous, je sais pas si ce post existe déjà, je viens de rentrer de vacances et pas le temps de parcourir tous le site.

En fait je voudrais savoir pour ceux qui ont eu leur résultats du BTS par Internet sur quel site allé ?? Je vais partie de l'acadélie de Dijon.
Voilà, merci d'avance!
 

patrice084

Best Member

cyrli

New Member
résultat bts académie paris creteil versailles

bonour,
je recherche actuellement un site pour voir les résultats mais gratuit de préférence comme celui pour l'académie d'aix-marseille.
merci
 

algerie

New Member
résultat bts académie paris creteil versailles

donc c'est le 10 juillet à 17h00 tout comme le bts NRC c'est bien cela?
mais qui sait peut etre que les résultats seront publiés plus tôt en tou cas je l'espère car j'en peux plus t'attendre il joue avec nos nerfs :cry: :cry:
 

gigym

New Member
Pour moi c'est la même chose, j'ai coché la case ne pas divulguer les résultats et je suis dans la merde, les résultats sont sorti et je ne sais toujours pas si je l'ai eu ou pas. j'ai passé un BTS AD.

Je suis allez au centre d'examen sur place, et je n'ai pas trouvé mon nom alors que j'avais que 11 point à rattraper. Est-ce que "ne pas divulguer dans la presse" veut dire aussi ne pas publié au résultat du centre d'examen??????

Suis-je obligé d'attendre les résultats par courrier ?

Aidez-moi svp je suis dans le stress !!!
 

marion69005

New Member
bon moi je suis de l'académie de lyon et je voulais savoir si quelqu'un était au courant d ela date des résultats pour les bts muc???
j'ai une copine qui a croisé un de mes prof soit disant la commision pour le ratrapage se réunirai le 9juillet donc les résultats sa serait pour après...
 

Bricks

New Member
marion69005 link=topic=58356.msg651433#msg651433 date=1183368575 a dit:
bon moi je suis de l'académie de lyon et je voulais savoir si quelqu'un était au courant d ela date des résultats pour les bts muc???
j'ai une copine qui a croisé un de mes prof soit disant la commision pour le ratrapage se réunirai le 9juillet donc les résultats sa serait pour après...

à marion69005: oui moi aussi je suis de lyon et je crois que nous sommes les derniers de france à être fixé sur notre sort... soit le 13 JUILLET!!! (j'en suis sur et certain car c'est écrit sur ma convocation, mais c'est à partir de donc faut s'attendre a que tous les résultats détalent sur plusieurs jours soit 13,14 voir 15 juillet...:S encore 11 jours minimum... mon dieu... qd je pense certains sont fixés depuis le 22 juin! Mais nos oraux était trop tard aussi, j'ai un pote qui a passé son PDUC le 25 juin!

ps: je crois que l'académie de Lyon est celle qui avait le plus grand nombre de candidats à l'échelle nationale d'ou cette longue attente! Ainsi les résultats du rectorat sont pas très glorieux, je crois 28% sur le département l'année dernière, mais j'espère faire partie de cette minorité!lol
 

marion69005

New Member
ah tu pense qu'on les auras pas avant le 13juillet???
parce que selon mes profs la date qui figure sur la convocation c'est la date dernière limite ils prevoient toujours une marge!!
l'an dernier j'ai un pote qui a passé son bts muc et il a eu les résultats un peu avant ce qui était marqué sur la convocation!!! enfin j'aimerai bie que ce soit le cas!!!

c'est vrai que l'académie de lyon c'est la plus stricte au niveau de l'obtention du BTS, mais bon je faisait partie d'un trés bon lycée et j'ai toujours eu des bons résultats donc j'espère l'avoir! ya plus qu'a attendre encore ...
 

neota

New Member
marion69005 link=topic=58356.msg651472#msg651472 date=1183370795 a dit:
ah tu pense qu'on les auras pas avant le 13juillet???
parce que selon mes profs la date qui figure sur la convocation c'est la date dernière limite ils prevoient toujours une marge!!
l'an dernier j'ai un pote qui a passé son bts muc et il a eu les résultats un peu avant ce qui était marqué sur la convocation!!! enfin j'aimerai bie que ce soit le cas!!!

c'est vrai que l'académie de lyon c'est la plus stricte au niveau de l'obtention du BTS, mais bon je faisait partie d'un trés bon lycée et j'ai toujours eu des bons résultats donc j'espère l'avoir! ya plus qu'a attendre encore ...

Désolé je ne suis pas trop d'accord avec ton jugement. Je ne crois pas que l'académie de Lyon note plus sévèrement les bts muc ( attention y a pleins de facteurs qui entrent en jeu dans chaque acédémie: le niveau de ton établissement, les jurys lors des oraux , voilà). En disant cela tu insinuerais donc que les bts muc de lyon seraient donc plus méritants dans l'obtention de leur diplôme!!??.
Je trouve que cela dévalorisant pour les autres candidats des autres académies.

Maintenant, je ne sais pas si cela était ta pensée , en tout c'est comme cela que je l'ai comprise.

Cordialement
 

marion69005

New Member
nan j'ai pas voulu dire sa du tout mais a ce qui parait c'est dans le rhône que le résultat du BTS MUC ets le plus faible par rapport a toutes les autres académies en faite!! a ce qui parait les jury sont assez stricte surtout en ce qui concerne le répéchage (selon mes profs)!!
je ne dis en aucun cas que es gens de l'académie du rhône qui ont leur BTS on plus de mérite que les autres... je parle juste de ce que les profs nous ont dis!!
 

loscarino

New Member
Je voulai savoir si il y a quelquun de l'academie de rennes qui pourrai me dire si les résultats sont affichés quelquepart en bretagne avant de paraître sur le net? Trop nul que ca tombe que le 9 mais on sait jamais si la commission se réunit le 6 ya tet des chances que ce soit pour vendredi .
 

zarzar

New Member
Salut à tous, je suis de l'académie de paris-versailles-créteil et j'ai entendu que les résultats peuvent être diffusés plus tôt que prévu. Pour ma part il est écrit le 10 juillet sur ma convocation. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
merci
 

celinecc

New Member
loscarino link=topic=58356.msg652466#msg652466 date=1183411275 a dit:
Je voulai savoir si il y a quelquun de l'academie de rennes qui pourrai me dire si les résultats sont affichés quelquepart en bretagne avant de paraître sur le net? Trop nul que ca tombe que le 9 mais on sait jamais si la commission se réunit le 6 ya tet des chances que ce soit pour vendredi .

aucune idée :chessy: par contre tu peux appeller le rectorat ils pourront surement t'éclairer
et avec un peu de chance on va les avoir vendredi soir !! :wink2:
 

liness

New Member
celinecc link=topic=58356.msg653319#msg653319 date=1183471298 a dit:
aucune idée  :chessy:  par contre tu peux appeller le rectorat ils pourront surement t'éclairer
et avec un peu de chance on va les avoir vendredi soir !! :wink2:

Cela métonnerait beaucoup que lon ai les résultats vendredi soir!!!

En toute honneteté il paraitrait même quil risque davoir du retard!!!
Après cest ce que ma dit mon formateur...En ajoutant dailleurs que les résultats sont pas fameux!!
 

Nov

New Member
Ca y est les résultats de Lille sont tombés, perso je l'ai, et dans ma classe pas trop de surprises, ceux qui ont bossé correctement l'ont, les autres l'ont pas, vraiment aucune surprise!
 

luce34

New Member
BTS Muc

Bravo a tout ceux qui ont eu leur BTS et bon courage a ceux qui l'ont louper.
Pour moi les resultats c demain et c tres long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce quequ'un c qd est ce que l'on a les notes, c pas le jour meme???? (academie Montpellier)