[Topic unique] Musique !! (tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Temudjin

Best Member
Le 2ème lien, c'est un format QuickTime, vérifie qu'il soit bien installé :wink2:
 

kAtAgenA

New Member
Temudjin link=topic=25593.msg348821#msg348821 date=1156259176 a dit:
Le 2ème lien, c'est un format QuickTime, vérifie qu'il soit bien installé  :wink2:

aaahhh d'accour!! ba je l'ai pas donc tanpis... :cry:
merci d'avoir précisé:cool:
 

mimi54

New Member
dick link=topic=25593.msg349562#msg349562 date=1156337664 a dit:
pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille TTC. c'est délire...

Ouais c'est sur c'est delire mais quand tu regardes les paroles de la chanson "Girlfriend" c'est pas tres respectueux des femmes (et oui la c'est mon coté femme libre qui parle  :happy: :happy:) mais c'est vrai que c'est fun quand meme :wink2: :wink2:
 

boubou78220

New Member
Nessscafe link=topic=25593.msg346699#msg346699 date=1156029343 a dit:
Deja Vu de Beyoncé et Jay-Z... je décroche plus la !!! :wub

Moi j accroche pas du tout abord car Beyoncé ne se donne pas la peine de prononcer correctement le titre en français et ensuite car elle est ni coiffée ni habillée mdr bon ok (pr le dernier argument seulement) je :fleche:
 
N

Nessscafe

Guest
bah déja vu en anglais il le prononce "dayja vou"

c'est comme "rendez-vous" et "ménage à trois". je vois pas trop ce qui te dérange.

dans le clip, elle ressemble à shakira je trouve :blink:
 

sayna33

New Member
j aime pas du tout le nouveau p diddy avec nicole des pussy cat dolls je trouve qu elle na pas la meme voix quavec les pcd qu en pensez vous?
 

mimi54

New Member
:fleche:  The darkness
:fleche:  The vibrators
:fleche:  Joe purdy
:fleche:  Ok go "Here it goes again" (la chore sur les tapis roulant c'est  :laugh: :laugh:)
:fleche:  Remix de "In the air tonight" par 2pac et Phil collins (c'est la chanson de cloture de Miami Vice )
 

sabrynbella

New Member
sayna33 link=topic=25593.msg351615#msg351615 date=1156506113 a dit:
j aime pas du tout le nouveau p diddy avec nicole des pussy cat dolls je trouve qu elle na pas la meme voix quavec les pcd qu en pensez vous?

entendu parler mais connais pas ... c'est quoi le titre exact ... tu le connais ??
 

sayna33

New Member
c est come to me!!

le titre du duo pdiddy et nicole!

sinon ya le nouveau fergie qui vient de sortir london bridge c est la fille des black eyes peas

c est assez original!!
 
N

Nessscafe

Guest
pfffff fergie elle marchera jamais en solo. déja parce qu'elle se la raconte trop, ensuite parce qu'elle a une voix de mer** ! en plus elle est légèrement idiote. sa chanson s'appelle London Bridge et elle pose devant le Tower Bridge !!!! elle est au courant que c'est pas le meme pont ???!!!!!!!!!!

dans six mois on ne sait meme plus qui elle est...
 
N

Nessscafe

Guest
bien sur, ca marchera dans un premier temps. elle est bien entourée et en plus, elle bénéficie de la célébrité des black eyed peas et la presse qui la considère comme la leader des black eyed peas (c'est vrai que le groupe à décoller au moment où elle est arrivée).

mais ce qui ne va pas l'avantager, c'est qu'il y a plein de pin-up sexy qui minaude du r'n'b en se déhanchant aujourd'hui, et beaucoup ont la vingtaine : de rihanna à beyoncé, en passant par les pussycat dolls.
et quand on se retrouve avec une dizaine de chanteuses au meme prototype, on finit par en éliminer plusieurs.

et pis en plus, j'ai un bon flair. quand j'avais dit à des potos que Jenifer Lopez ne durera pas, ils m'avaient dit "c'est ca".
euuh c'est quoi sa dernière chanson ?

fergie, si elle ne change pas de tactique, est une star ephemere. on achetera le single, piratera son album sur le net et tchao.

pour moi, les chanteurs qui marchent ce sont ceux qui, après deux albums, sont toujours au top. et aujourd'hui quand tu regardes bien, ils se font rares.
à la télé, on nous vend plus des chanteurs d'un jour, que des chanteurs qui durent. et pour cause, ceux qui durent font de moins en moins de pubs : c'est grace à leur talent qu'ils gardent un bon public (qui accroit de jour en jour).
les chanteurs poubelles, eux, nous mitraillent les oreilles dans des radios, sortent trois chansons en meme temps, font un album en deux semaines et s'entourent de Pharell williams, puff daddy, snoop dogg, kayne west pour faire vendre...

regarde bien les pubs pour des chanteurs sur m6 par exemple, et compte le nombre de pubs qu'il y a pour des chanteurs qui ont vraiment duré. tu verras.
 
N

Nessscafe

Guest
sayna33 link=topic=25593.msg352295#msg352295 date=1156532556 a dit:
sauf que fergie elle chante pas elle rappe c est ca qui va faire la difference!

mouahahahaha j'ai failli m'écrouler de rire la... :blink:
elle bimbotte a fond oui... dans son clip elle frole le ridicule (et le déja vu mille fois).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser