[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
louloute99 link=topic=40361.msg1082425#msg1082425 date=1235471032 a dit:
Ben peut etre que toi t'es fan de comédie musicale a la noix ?

J'aime bien les comédies musicales oui.
Après c'est vrai que certaines sont vraiment mauvaises (genre Cindy). Mais il y en a d'autres qui sont vraiment jolies à voir et à écouter (Cléopatre par exemple).

Je pense donc qu'il y a du bon et du mauvais dans tout genre de choses (films par exemple). Et ce n'est pas parce qu'un film sur tel sujet, filmé d'une telle manière... était mauvais que tous le seront.

Pour moi, juger avant d'avoir vu, ou parce qu'à la base on n'aime pas le concept, c'est vraiment moyen.
 

LILYB

Best Member
louloute99 link=topic=40361.msg1082710#msg1082710 date=1235514665 a dit:
Ah mais je ne juge pas sans connaitre , rassure toi !

Ben Mozart l'Opéra Rock n'est pas encore en salle donc pour ça si. :blush:
 

Temudjin

Best Member
En fait ce que louloute essaie d'expliquer c'est qu'elle n'accroche pas au concept-même.

Prenons un exemple simple.
Remonte de quelques posts, et regardes le dernier truc que j'ai posté.
Comme une bonne partie des gens ici, tu ne chercheras même pas à ouvrir le lien ou au mieux à écouter plus de 25 secondes temps de chargement inclus, simplement parce que tu sais déjà que ça ne te plaira pas (ou alors tu es fan de thrash metal et de comédies musicales, et là tu m'intrigues, mais passons).

Et c'est une réaction qui me semble logique en soi, dans le fond, j'ai pas non plus tendance à me pencher sur le dernier Guetta ou autre de moi-même.
 

LILYB

Best Member
Temudjin link=topic=40361.msg1082720#msg1082720 date=1235516821 a dit:
En fait ce que louloute essaie d'expliquer c'est qu'elle n'accroche pas au concept-même.

J'avais bien compris.

Et ce que moi j'essaie d'expliquer, c'est que : ne pas accrocher au concept des comédies musicales est un fait. Mais en juger une sans même l'avoir vu est autre chose. Je pense que ne pas aimer le concept n'est pas un argument suffisant pour dire "qu'ils ne savent plus quoi inventer", soit en gros que l'Opéra Rock sera nul alors que personne ne sait encore à quoi ça va ressembler, à part au niveau des chansons.
 

Temudjin

Best Member
Connaissant (un peu) louloute, je ne pense pas qu'elle juge quoi que ce soit (pis elle est blonde, faut pas trop lui en demander d'abord... aïe nan pas la tête), mais passons.

Bref je comprends ça plus comme une réaction de surprise quant à l'annonce du concept... disons pour le moins surprenant.

C'est vrai quoi... Mozart a déjà fini dans une fosse commune, si en plus on lui inflige ça... Comme dirait l'autre "leave Britney Wolfgang alooone !"
 

LILYB

Best Member
Temudjin link=topic=40361.msg1082722#msg1082722 date=1235518339 a dit:
Connaissant (un peu) louloute, je ne pense pas qu'elle juge quoi que ce soit (pis elle est blonde, faut pas trop lui en demander d'abord... aïe nan pas la tête), mais passons.

Bref je comprends ça plus comme une réaction de surprise quant à l'annonce du concept... disons pour le moins surprenant.

C'est vrai quoi... Mozart a déjà fini dans une fosse commune, si en plus on lui inflige ça... Comme dirait l'autre "leave Britney Wolfgang alooone !"

Surprenant c'est vrai. Mais attendons de voir ce que ça donne...
 
P

profilsupprime19

Guest
"wrong" , nouveau single de Depeche Mode, toujours jeunes , inventifs et originaux - rien à voir avec des anciens combattabts comme U2 ! :wink2:
 

marjo17_2

New Member
MARQUIS75 link=topic=40361.msg1083929#msg1083929 date=1235996751 a dit:
"wrong" , nouveau single de Depeche Mode, toujours jeunes , inventifs et originaux - rien à voir avec des anciens combattabts comme U2 ! :wink2:

U2 n'a rien à voir avec d'anciens combattants :laugh:
 
P

profilsupprime19

Guest
j'ai trouvé leur prestation en "concert privé " assez mollassone et peu inventive - et l'album est poussif en diable !
 

marjo17_2

New Member
Oui bon après c'est vrai que je ne les ai pas vu en concert mais pour moi je ne peux pas nier qu'ils ont de très bonnes chansons! :wub
 
P

profilsupprime19

Guest
ils ont fait de bonnes chansons : depuis quatre albums, ils auraient du globalement s'abstenir ... :mellow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser