"Torrefacteur caladois"

krykry

New Member
Quelqu'un a t il fait ces dossiers? quelles sont les diférentes tâches à faire? j'au du mal à m'y retrouver franchement. merci! :cry:
 

lyn

New Member
salut je l'ai fai je peux t'aider mais je ne l'ai pas sous les yeux ....
 

krykry

New Member
Oui merci quelles sont les différentes étapes dans tes dossiers?? les différentes tâches à faire stp?
 

lyn

New Member
les différentes tâches sont:

- l'analyse du chiffre d'affaire
-la lettre type personnalisé: pour la semaine du commerce équitable
-la préparation de maquette e document publicitaire
- le graphique d'évolution et de répartition hiérarchique


Je pense que ya tout, désolé c'est de mémoire, j'ai l'impression de l'avoir fait ya des années alors qu c'était ya pas si longtemps de ca :wacko:
 

lyn

New Member
de rien je t'en prie...


A ma connaissance ce n'est pas une note de synthese c'est un maquette publicitaire...

Il n'y a pas d'access dans ce cas (ca été mon premier cas donc commencer par du access ca l'aurait pas fait).

Il y a du excel pour les formules et calculs, word pour le publipostage et je sais plus si ya pas du powerpoint pour la présentation des documents ( à voir)
 

samialeslie

New Member
Juste pour vous dire que certaines fois suivant les profs des abi ont les mêmes noms dans plusieurs écoles mais ne sont pas exactement pareilles. J'ai vu cela précédemment.
 

Madonna

New Member
j'ai également l'ABi sur le torréfacteur caladois a effectuer, par contre je rencontre quelques soucis pour faire le rapport de l'enquete, puisque que je n'en est jamais faite, est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

merci par avance, bonne journée