toucher les assedics / explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milie852

New Member
voilà quand on a les 910 heures de travail comment se passe t-il pour toucher les assedics et de combien sont-elles ?

J'ai 19 ans 1/2. Et mes salaires n'étaient jamais les même montants.
 

OLEACEES

New Member
C'est simple tu te deplace aux assedics avec toutes tes fiches de paies, et normalement à la fin de ton dernier boulot on a du te remetter une feuille jaune. Et bien tu te deplaces avec, ainsi qu'avec tes ocntrats de travail et surtout les fiches de paie.
Et c'est magique, à la fin t'as un rendez-vous à l'ampe ! :lol:
 

milie852

New Member
mes boulots se passent dans une mairie. et j'ai pas encore les 910 heures mais je voudrai juste savoir comment ça fonctionne.
 

mirzhin

Best Member
euh c'est à vérifier mais j'ai cru voir sur un post qu'avec les mairies ça marchait pas... :| (faut que je le retrouve...)

edit : retrouvé! :mrgreen:
patrice084 a dit:
milie852 a dit:
ben j'ai bossé en gros pour une mairie. et si j'envoie tous mes dernieres fiches de paie depuis juillet dernier c'est bon ? en fait j'en ai 5 donc une que j'aurai fin juillet.

Les municipalités ne cotisent pas à l'UNEDIC donc pas d'assedic. A moins que ce ne soit une association. Vérfie sur ton bulletin de salaire.
pour la peine j'ai remarqué qu'en gros tu as créé un post pour une question que tu as déjà posée!!! :| ça serait bien d'éviter ce genre de choses à l'avenir! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.