toujours les memes ki repondent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ahmed4

New Member
honnetemen ca fait peur :shock: jen ai presk honte :oops: le pourcentage de reponse en fonction des reketes pour tous les sujets nest pas dignes detudiants de ci :oops:
en tte sincerite je pense ke certain ne se donne pas la peine de repondre lorskil ne sagit pa de leur propre interet. ok on ne pa avoir reponse a tous mais dans notre contexte on est ici dans un cursus scolaire commun donc on a etudie la meme chose :!: ou presque
etudiant de ci faite preuve dentreaide entre vous, toutes idees est bonne a lire

en vous remerciant, ciao :eek:
 
Je suis dac avec toi Ahmed mais dans un groupe la distribution est toujours la meme y'a des "leaders" des "genereux" des "égoiste" des "profiteurs" des "grande-gueules"...

Et j'ai bien peur que ton post n'y change rien ! ! !

Mais ca fait du bien de dire ce qu'on a a dire, Bien Joué !
:wink:
 

ahmed4

New Member
Merci Marielle, ta conviction me ple, tu sais ou je suis le BTS CI est infiniment respecte, en y faisant parti je me dois de revendiquer notre statut... :eek: c pa le cas de tout le monde iboo... :eek:
 

ahmed4

New Member
au fait iboo :eek: , ca ne sert a rien de menvoyer des messages grotesks en prive afin ke persoonnes ne puissent les lires et changerde point de vue a ton sujet, c vrai :eek: , je pense kil changerai davi a ton sujet iboo :eek:
 

ahmed4

New Member
kes ke tu me chante iboo, jte pas reconnu :shock: parceke jte conai en +, precise un peu, envoi moi un msg en prive :shock:
 

sandrine40

New Member
Bou bou bou les jeunes ca part un peu en reglement de compte lol!!!! pourquoi ce coup de gueule amhed? tavais une question speciale a poser ou cetait tout simplement une generalite???
Je voulais juste rajouter que la ou jetudie les bts ci ossi est tres respecte. et en+ jai eu la chance davoir une classe tres unie cette annee...donc forcement on bossait dans de bonnes conditions...VIVE LES CI!!!
bisous
 

TAZ

Best Member
arrêter de DIRE, il y en a qui passe le bts et qui ont encore des épreuves à passer donc on ne peut pas sans cesse à venir au secours des autres
 

sandrine40

New Member
TAZ je suis desole mais jai pas trop compris ton intervention... il a pas dit les secondes annees ne font rien sur le forum!!! jai vraiment pas compris ce que tu voulais dire
 

TAZ

Best Member
ct juste pour stopper les gamineries
et idem les 1ères années ont aussi encore des cours à faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.