Toujours pas de thème pour E6...

Poisseuse

New Member
Voilà,

Je suis donc en première année de CI, j'ai fait mon stage à Austin, TX, et je peux vous dire que plus pourri, ça n'existe pas!

Mon entreprise travaillait essentiellement sur Internet, et je n'ai donc aucun document, enfin, j'ai 10 pages, mais je ne pense pas que ce soit suffisant.

Et donc, pour en revenir à mon titre, j'ai toujours pas de thème, j'ai pensé au Marché du transport, parce qu'il n'y en avait pas bcp, ou alors 1 sujet en rapport avec ce moyen de communication qu'est Internet...

Je suis dans la grosse merde pcque je dois envoyer mes idées à ma prof.

Alors, svp, lisez et dites moi ce que vous en pensez...

Merci.
 

nagoya

New Member
En fait je comprend pas trop pourquoi tu veux parler du marche du transport, il faut que ton sujet est un rapport avec ton entreprise.

Peux tu en dire plus, sur ton entreprise ?
 

matador v

New Member
oui car on a pas trop d'idee sur l'entreprise elle se situe dans quel pays?son activite?sa position sur le marche?
 

djoule

New Member
salut poisseuse,
je suis un peu dans le même cas que toi, j'étais dans une entreprise familiale de streetwear à New-York et ils travaillaient essentiellement avec internet, ce qui fait que j'ai 0 document interessant.
pour mon thème j'ai pensé au fonctionnement d'une entreprise familiale américaine  ou aux relations employeurs/employés dans une entreprise familiale US ou leurs conditions de travail, j'ai du mal a me fixer...
j'aimerais avoir votre avis, merci.
 

Poisseuse

New Member
En fait, l'activité de l'entreprise avec laquelle je travaillais est 1 peu trop compliqué : c'est elle qui créait des ''mots-clés'' pour d'autres entreprises, pour qu'en fait, ces dernières soit les première à apparaître sur les pages internet dès qu'1 client recherche 1 produit ou une entreprise (ex : si le client cherche 1 entreprise de chaussures, et qu'il tape ''chaussures'' sur son clavier, et que notre entreprise travaillait pour BATA, il faut que l'entreprise BATA sorte en premier sur la première page Internet... compris ?????) En fait, elle faisait du référencement de sites Internet, c'est très très compliqué.

Voilà, gspr ke vs avez compris, et o fait, g fait mon stage aux Etats Unis, à Austin, TEXAS.

Merciii