Tous au restaurant !

  • Auteur de la discussion Rebecca.nice
  • Date de début
R

Rebecca.nice

Guest
Coucou tout le monde !

Pourquoi ne pas parler des restos où vous êtes sortis manger ?
Et ceux où vous voudriez aller ?

Le sujet ressemblera peut-être au topic cuisine, mais ca n'est pas mon intention ...

Je lance ce sujet, car la semaine prochaine est lancée l'opération "Tous au restaurant". En effet, du 7 au 13 Juin, plusieurs restaurants, dans toute la France, notamment des grandes tables participent à l'opération, et ouvre leurs portes pour des déjeuners à 21,80 euros, et des dîners à 35 euros.

J'ai découvert l'opération hier, et toutes les grandes tables sont complets pour dîner depuis 1 mois ...

J'ai réussi à réserver pour un déjeuner chez "Benoît", le bistrot d'Alain Ducasse, seul bistrot parisien étoilé.


Sinon, on aime bien entre autre aller manger chez les japonais Rue Sainte-Anne, dans le 9è à Paris. Ils ont des soupes et des tempuras de folie ! C'est pas très cher, et c'est super bon ! Si on s'incruste sur le comptoir, on a en + la vue de toute la préparation :biggrin: Pour ceux qui aiment, je recommande les gyoza chez Sapporo, les nouilles sautées chez Higuma, et les soupes et tempuras chez Kunitoraya :dacc:

Toujours pour les japan addict, allez tester le thé glacé aux billes de tapioka sur la rue Chabanais :wink2: Ya même un pti jardin à côté avec une fontaine, très agréable d'aller y siroter un pti thé glacé en plein été !

Tous à vos restos :friend:
 

Ca peut vous intéresser